Luig 0 Posté(e) le 14 juin 2012 Y a eu un bug sur la mi régime mais c'est pas important. Le distributeur a été recalé car à la première tentative je crois qu'il y avait 137 ou 139cv je sais plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikevti1 0 Posté(e) le 14 juin 2012 on est quand même assez loin des 160 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 14 juin 2012 le moteur est rincé aussi, j'ai bien mis dans la case grosse conso d'huile ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikevti1 0 Posté(e) le 14 juin 2012 ha d'accord j'avais pas fait gaf à la grosse conso d'huile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 14 juin 2012 Toujours regarder ce que je mets dans les cases ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikevti1 0 Posté(e) le 14 juin 2012 ba j'ai surtout vu une grosse liste de pièces et une puissance pas très conséquente à tous ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hydro 0 Posté(e) le 14 juin 2012 pas grave, lundi elle change de poumons :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 14 juin 2012 j'espère que c'est un poumon d'un non fumeur hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY221 0 Posté(e) le 15 juin 2012 excellentoui j'espere qu'elle ira mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hydro 0 Posté(e) le 16 juin 2012 ca peut pas etre pire que celui ci... a moins d'avoir remonter les segments a l'envers.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites