Luig 0 Posté(e) le 14 juin 2012 Résultat :Puissance et couple mesuré : 119.1cv - 137.9 NmPuissance et couple corrigé DIN : 121cv - 140.2 NmPuissance et couple corrigé CE/95 : 120.05cv - 139 Nm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikevti1 0 Posté(e) le 14 juin 2012 il aurait fallu savoir si c'est le collecteur qui fait autant gagner ou si la puissance d'origine est déjà plus importante que celle anoncé en tous cas il a pas à se plaindre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 14 juin 2012 y a pas photo c'est le collecteur qui fait gagner, c'est comme sur l'eg de françois il passe de 158cv a presque 166 en changeant principalement le collecteur d'échapp. Bien entendu la carto est re-réglée pour en tirer le max de bénéfice mais c'est un gain confirmé.Dans les ej9 c'est pareil, full stock y en a une qui est passée à 91cv et les autres avec collecteur et ligne touchent +- 100cv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikevti1 0 Posté(e) le 14 juin 2012 c'est quand même respectable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY221 0 Posté(e) le 15 juin 2012 elle dois bien aller celle la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a21111 0 Posté(e) le 15 juin 2012 j aimerai que mon pti jean viennent une foi chez toi tester son ek3 ,curieu de voir ce quel sort car elle va pas trop mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drag'n'roll 0 Posté(e) le 15 août 2012 une ek3 avec une ligne complète et une boite plus courte ca va rudement bien d'après ce que j'ai entendu dire.... la ligne d'echappement est d'un diamètre tellement petit d'origine (surement que ca aide pour le couple, c'est bcp plus petit que sur un 1400!) il y a vraiment bcp a gagner sur ces petites machines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefcivic2k9 0 Posté(e) le 17 novembre 2012 a 4250 trs min le couple et la puissance montent tout les 2 d un coup , chapeau , impressionnant ces d15z6on dirais la courbe d un b16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondattitude1 0 Posté(e) le 20 novembre 2012 alz bon petit gain quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Auré1 0 Posté(e) le 15 décembre 2012 C'est mon ek3 Franchement elle va super bien j'arrive à tenir des grosses voiture avec, j'avais juste un 4-2-1 et j'ai une s20 ce qui change complètement la voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites