Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Luig

HPF DYNO - EK3

Messages recommandés

Résultat :

Puissance et couple mesuré : 119.1cv - 137.9 Nm
Puissance et couple corrigé DIN : 121cv - 140.2 Nm
Puissance et couple corrigé CE/95 : 120.05cv - 139 Nm

il aurait fallu savoir si c'est le collecteur qui fait autant gagner ou si la puissance d'origine est déjà plus importante que celle anoncé en tous cas il a pas à se plaindre

y a pas photo c'est le collecteur qui fait gagner, c'est comme sur l'eg de françois il passe de 158cv a presque 166 en changeant principalement le collecteur d'échapp. Bien entendu la carto est re-réglée pour en tirer le max de bénéfice mais c'est un gain confirmé.

Dans les ej9 c'est pareil, full stock y en a une qui est passée à 91cv et les autres avec collecteur et ligne touchent +- 100cv

j aimerai que mon pti jean viennent une foi chez toi tester son ek3 ,curieu de voir ce quel sort car elle va pas trop mal

une ek3 avec une ligne complète et une boite plus courte ca va rudement bien d'après ce que j'ai entendu dire.... la ligne d'echappement est d'un diamètre tellement petit d'origine (surement que ca aide pour le couple, c'est bcp plus petit que sur un 1400!) il y a vraiment bcp a gagner sur ces petites machines

a 4250 trs min le couple et la puissance montent tout les 2 d un coup , chapeau , impressionnant ces d15z6
on dirais la courbe d un b16

C'est mon ek3 Very Happy Franchement elle va super bien j'arrive à tenir des grosses voiture avec, j'avais juste un 4-2-1 et j'ai une s20 ce qui change complètement la voiture Rolling Eyes

• Créer...