Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Luig

HPF DYNO - Honda EP1 [ julien ]

Messages recommandés

Petite correction, ce n'est pas un CAI mais un short ram



Resultat :

Puissance et couple mesuré : 94.07cv - 121.4 Nm
Puissance et couple corrigé DIN : 95.81cv - 123.8 Nm
Puissance et couple corrigé CE/95 : 94.72cv - 122.3 Nm

Par contre sur ce type de voiture avec peu d'espace dans le capot moteur, un short ram c'est assez néfaste. On a refait un essais capot ouvert avec de l'air frais vers le filtre via un gros manchon flexible voila la différence



Un gain de pratiquement 5cv sur toute la mi régime et le début des haut régime et pour le couple y a un gain d'environs 7Nm de 2000 à 5000 tr/min

Ce n'est pas négligeable vu que les chevaux sur les atmos ne sont pas gratuits ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui il y a moins d'espace dans le compartiment moteur, le filtre à air ne se trouve pas très loin du collecteur d'échappement donc faut vraiment qu'il fasse bien froid dehors pour avoir un peu d'air frais la dedans

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...