Luig 0 Posté(e) le 14 juin 2012 Petite correction, ce n'est pas un CAI mais un short ramResultat :Puissance et couple mesuré : 94.07cv - 121.4 NmPuissance et couple corrigé DIN : 95.81cv - 123.8 NmPuissance et couple corrigé CE/95 : 94.72cv - 122.3 NmPar contre sur ce type de voiture avec peu d'espace dans le capot moteur, un short ram c'est assez néfaste. On a refait un essais capot ouvert avec de l'air frais vers le filtre via un gros manchon flexible voila la différenceUn gain de pratiquement 5cv sur toute la mi régime et le début des haut régime et pour le couple y a un gain d'environs 7Nm de 2000 à 5000 tr/minCe n'est pas négligeable vu que les chevaux sur les atmos ne sont pas gratuits ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikevti1 0 Posté(e) le 14 juin 2012 ha oui la c'est encore pire que sur l'EJ9 de Will ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 14 juin 2012 oui il y a moins d'espace dans le compartiment moteur, le filtre à air ne se trouve pas très loin du collecteur d'échappement donc faut vraiment qu'il fasse bien froid dehors pour avoir un peu d'air frais la dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY221 0 Posté(e) le 15 juin 2012 c'est pas mal comme resulat je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites