Dec-Yo 0 Posté(e) le 7 juin 2012 Salut a tous. Je m’appel Yohan, j’ai 28 ans, j’habite dans la région de Mons et ma voiture est une Skyline R34 25gt.[img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 7 juin 2012 salut bienvenu sur le forum :-)Chouette skyline ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hydro 0 Posté(e) le 7 juin 2012 yoooop bon bah le 16 on te refera des photos hein....parceque tes vieilleries avec les plaques english....voila quoi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lefji111 0 Posté(e) le 8 juin 2012 bienvenue! chouette la 34 en blanc! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dec-Yo 0 Posté(e) le 8 juin 2012 Merci merci ! Il me la falait obligé en blanc lolOuaip steve, on referas des toff correcte. Tu a un bon appareille ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hydro 0 Posté(e) le 8 juin 2012 ipod 3g sinon lorenz a son reflex quoi mais bon l'ipod fait de tres jolies photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikevti1 0 Posté(e) le 9 juin 2012 bonjour à toi et bienvenue avec ta 34 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites