Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Luig

HPF DYNO - Austin cooper S '67

Messages recommandés

Une petite base à développer du père d'un pote, cela a permis d'avoir une baseline

D'origine c'est donné pour 75cv a 5800tr/min

Ici il y a 2 carbus SU avec trompette et des chaussettes pipercross, quelques nouvelles pièces comme la bobine et il y a une supposition qu'il y a un autre arbre à came...

Je pense que soit l'arbre à came est + merdique que l'origine, soit les carbus sont vraiment mal réglés, de toute façon j'ai eu une bonne indication avec le detecteur de CO qui n'arrêtait pas d'afficher, il y a sans doute une perte dans un raccord d'échappement et l'auto doit tourner trop riche.

La remise a niveau a été faite chez Businaro dans la région.



Faudra monter une sonde lambda pour déterminer le choix des gicleurs à mon avis

petite video bonus ( activez la qualité en 480p )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est trop classe comme caisse ça !! j'ai un pote qui voulais s'en acheter une rien que pour délirer !!

le dit délire c'est qu'il fait 2m02 et passé les 100kg Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

beh mon pote fait 1m97 j'crois mais ça va il rentre dedans à l'aise Smile

par contre un délire pareil c'est nin donné c'est une auto qui vaut 25.000€ lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en S mais pas en austin standard si ? car par chez nous il y en a dans les 3000 €

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui sans doute, mais la c'est parce que c'est une austin cooper S mk 1

regarde déjà le prix de celle la http://www.classiccarsforsale.co.uk/classic-car-page/169618/1969-mini-cooper-s/

Et celle que j'ai passé elle a de l'équipement en plus comme les rampes de phares, petit arceau, halda tripmaster, phare de toit orientable, jantes magnesium etc etc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mikevti a écrit:
c'est trop classe comme caisse ça !! j'ai un pote qui voulais s'en acheter une rien que pour délirer !!

le dit délire c'est qu'il fait 2m02 et passé les 100kg Laughing


Le problème pour nous les grands s'est pas de rentré dans une auto.... C'est d'en sortir!!! Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ha oui sympas la base une voiture rare surtout dans cette etat va t il faire le necessaire pour les reglage ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh sans doute, y doit pas y avoir 36.000 trucs à faire dessus Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Luig a écrit:
oui sans doute, mais la c'est parce que c'est une austin cooper S mk 1

regarde déjà le prix de celle la http://www.classiccarsforsale.co.uk/classic-car-page/169618/1969-mini-cooper-s/

Et celle que j'ai passé elle a de l'équipement en plus comme les rampes de phares, petit arceau, halda tripmaster, phare de toit orientable, jantes magnesium etc etc


ha ouais quand même !!! faut vraiment la vouloir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
matheo0115 a écrit:
mikevti a écrit:
c'est trop classe comme caisse ça !! j'ai un pote qui voulais s'en acheter une rien que pour délirer !!

le dit délire c'est qu'il fait 2m02 et passé les 100kg Laughing


Le problème pour nous les grands s'est pas de rentré dans une auto.... C'est d'en sortir!!! Crying or Very sad


oui c'est sur ce pote la un jour il était monter à l'arrière de l'ax ... il a du sortir à 4 pattes ... Laughing

mais bon c'est parce que c'est une armoire à glace et c'est toujours tripant de voir un gaillard pareil sortir d'un pot de yaourt ainsi Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouais c'est clair que mettre ce prix la dans une auto qui avance pas, faut juste être nostalgique, aimer la marque ou ce type de bagnole en se disant que c'est fun.

Le père de mon pote c'est un fan d'anglaise, il a une 2e mini en 1000cc, une MGB GT ailes larges de circuit et triumph dolomite.

Et dans tout ça y en a aucune qui avance lol

A choisir je préfère encore me faire une alfa 1600 GTA replica ou une 1750 GTAm replica et qui va fort que ce genre d'auto qui sont justes bien esthétiquement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...