Luig 0 Posté(e) le 14 mai 2012 Hé oui tout est dans le titre ce sont bien des BBS RS dévelopées pour le marché japonais, c'est un modèle peu courant. L'entraxe est parfait pour les ITR, CTR et autres honda en 5 trous, pas besoin de repercé ça serait d'ailleur un sacrilège !!!Les jantes sont bien entendus en 3 parties mais elles ont la particularité d'avoir des lip en 0.5 pouces, ce sont des lip inversées. Autant on trouve des lip de 1, 2 et 3 pouces de large, les 0.5 je n'ai jamais su en retrouver.Elles sont toujours dans leur état d'origine et elles ont toutes leurs caches centraux ! L'aspect est bon, il faudrait les revenir en fait. 2 jantes sont impeccables et 2 jantes ont des griffes et des petits coups de bordure mais ce n'est pas méchant c'est refaisable sans trop de soucis.J'en veux 1300 € fermes, je ne suis pas pressé, c'est simplement pour pouvoir investir dans du matériel des reprog ECU donc je ne compte pas les vendre moins cher parce qu'autrement je le gardes et je me débrouille autrement pour le matos.Photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flex1111 0 Posté(e) le 14 mai 2012 Bonne vente!j espère que tu sauras les vendre a ce prix pour toi investir car en ce moment tout le monde ce dirige vers le fake tellement c est la crise !Il oublie le bon pour du mauvais ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 14 mai 2012 Oui je sais ce n'est pas forcément bon marché mais c'est le prix que j'avais mis pour les avoir de l'étranger avec un certain délais et les taxes de douanes donc en fait je ne cherche pas à me faire du bénéfice mais juste récupérer ma mise de départ et de toute façon c'est un modèle assez rare donc ça vaut ce que ça vaut.Si je ne sais pas les vendre à ce prix la c'est pas grave je les gardes et je me débrouillerai autrement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites