mikevti1 0 Posté(e) le 6 mai 2012 voila suite a quelques soucis sur ma portière : peinture, moteur de centralisation et joint de vitre je cherche une portière conducteur de civic EP noire code couleur B92P avec mécanisme de centralisation et joints, sans vitre ni panneau.merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo011511 0 Posté(e) le 6 mai 2012 => vanni!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a21111 0 Posté(e) le 6 mai 2012 bah lol je t ai dit en plus que vanni avai sa lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanni 0 Posté(e) le 6 mai 2012 merci les gars de penser a moi j'ai les mecanisme et tout se qu'il y a dans une porte etc pour ep3 mais pas de porte... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikevti1 0 Posté(e) le 7 mai 2012 ha ouais donc ca va forcément moins bien il y a raymond qui en a peut être une a me proposé ça se trouve elle sera peut être vide celle là en tous cas merci à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites