Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Luig

HPF DYNO - Honda FN3 - repassage p2

Messages recommandés

d'origine le 2.2L i-CTDi ça fait 140cv et 339 Nm

Résultat
Puissance et couple mesuré : 142.48cv et 332.9 Nm
Puissance et couple corrigé DIN : 142.71cv et 333.4 Nm
Puissance et couple corrigé CE/95 : 140.18cv et 327.1 Nm

En gros quand il a été chez maxiprog du coté de charleroi apparament, ça a juste été un reflash et on lui disait 180cv et 405Nm de couple et qu'il fallait attendre entre 500 et 1000 km pour que la carto se mette en place.
Effectivement steve n'a senti aucune différence entre avant et après la reprog en attendant les 500 à 1000 km..

http://www.maxi-prog.be/

Ils ont rien fait du tout l'auto ne fait que sortir la puissance d'origine Rolling Eyes

J'ai vu sur le site qu'ils reprogrammaient les compteurs... C'est quand même relativement rare qu'un compteur tombe en panne lol

Par contre faire reculer les km c'est une pratique courante et quand tu vois quelqu'un qui propose ça, il faut bien se douter qu'ils n'ont pas un commerce très honnête...

On se rend quand même compte que soit on fait des reprog à l'arrache sans banc ( ainsi on ne sait rien prouver ) soit quand on le fait on triche sur les résultats ( rappel la polo gti 225 cv mdrr )

Bah faut surtout se méfier si on vous dit qu'il faut xxx km pour que la carto se mette en place...

Faut bien se douter que si c'était réel, personne ne saurait remapper un moteur puisqu'il faudrait attendre à chaque fois 1000 bornes pour savoir si il y a une amélioration, c'est insensé, c'est vraiment profiter de l'ignorance des gens pour leur faire croire n'importe quoi

Entre nous c'est ce qui se passe en politique mais ça fait plus sérieux Laughing

Je sais que ça n'a rien à voir mais déjà quand on voit leur site qui est criblé de fautes d'orthographe, on se dit déjà que s'ils travaillent aussi bien qu'ils n'écrivent...
Si on sait qu'on ne sait pas écrire sans fautes, au moins on fait relire et corriger son site par quelqu'un qui a une bonne orthographe non??
Leur site sent l'arnaque et le travail fait à l'arrache vu que le site n'est déjà pas bien fait.

Bah sans être raciste ça doit surement être les nouveaux garagistes à la mode

Les turkishs qui vendent des autos d'occasion... y a tout un réseau entre cousins ce sont des gens qui sont dans les magouilles et compagnies.

Tony je t'avais envoyé un mp, tu ne m'as pas répondu ? qué passa

tin moi un truc pareil je fonce chez lui jlui retourne sont magasin serieux Mad

Flex a écrit:
tin moi un truc pareil je fonce chez lui jlui retourne sont magasin serieux Mad

c'est clair !! chaud du slipécrase

hahahha la ces abuse quand meme putain moi sa m arrive je pense que je monte labas pour petite explication pour un remboursement

Il va retourner de toute façon il comptait y aller avant de venir chez moi car il ne sentait rien, il avait juste besoin d'une confirmation mesurée.

Mais je suis sur que ces malhonnêtes vont trouver une astuce pour ne pas le rembourser, ils vont surement lui proposer d'augmenter les chevaux :s

vont lui installer des figurines des petits poneys sur la plage arriere? Laughing

ou peut être proposer une remise en arrière du compteur gratos, comme si il remontait dans le temps et que rien de tout cela ne s'était passé lol!

et vu que ce n'est pas vraiment autorisé j'en ferais un moyen de pression pour qu'il me rembourse justement Laughing

un petit coup de "bon bah je reviens avec la répression des fraudes"

Ah carrément y'en a qui ont peur de rien
C'est vrai qu'une société qui propose de baiser le kilométrage d'une auto c'est quand meme louche ...
Au moins on sais qu'il ne faut pas aller chez lui lol

Repassage de l'auto, encore une fois annoncée pour 180cv et 405Nm en passant par un autre type

Résultat 171.75cv et 353Nm

• Créer...