Luig 0 Posté(e) le 2 mai 2012 d'origine le 2.2L i-CTDi ça fait 140cv et 339 Nm RésultatPuissance et couple mesuré : 142.48cv et 332.9 NmPuissance et couple corrigé DIN : 142.71cv et 333.4 NmPuissance et couple corrigé CE/95 : 140.18cv et 327.1 NmEn gros quand il a été chez maxiprog du coté de charleroi apparament, ça a juste été un reflash et on lui disait 180cv et 405Nm de couple et qu'il fallait attendre entre 500 et 1000 km pour que la carto se mette en place.Effectivement steve n'a senti aucune différence entre avant et après la reprog en attendant les 500 à 1000 km..http://www.maxi-prog.be/Ils ont rien fait du tout l'auto ne fait que sortir la puissance d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amo1 0 Posté(e) le 2 mai 2012 put1 les voleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 2 mai 2012 J'ai vu sur le site qu'ils reprogrammaient les compteurs... C'est quand même relativement rare qu'un compteur tombe en panne lolPar contre faire reculer les km c'est une pratique courante et quand tu vois quelqu'un qui propose ça, il faut bien se douter qu'ils n'ont pas un commerce très honnête...On se rend quand même compte que soit on fait des reprog à l'arrache sans banc ( ainsi on ne sait rien prouver ) soit quand on le fait on triche sur les résultats ( rappel la polo gti 225 cv mdrr ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregdys111 0 Posté(e) le 2 mai 2012 faut prevenir test achat c'est plus possible des arnaques pareil ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reden 0 Posté(e) le 2 mai 2012 Lol, bonjour l'arnaque! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 2 mai 2012 Bah faut surtout se méfier si on vous dit qu'il faut xxx km pour que la carto se mette en place... Faut bien se douter que si c'était réel, personne ne saurait remapper un moteur puisqu'il faudrait attendre à chaque fois 1000 bornes pour savoir si il y a une amélioration, c'est insensé, c'est vraiment profiter de l'ignorance des gens pour leur faire croire n'importe quoiEntre nous c'est ce qui se passe en politique mais ça fait plus sérieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HondaPower11 0 Posté(e) le 2 mai 2012 Je sais que ça n'a rien à voir mais déjà quand on voit leur site qui est criblé de fautes d'orthographe, on se dit déjà que s'ils travaillent aussi bien qu'ils n'écrivent...Si on sait qu'on ne sait pas écrire sans fautes, au moins on fait relire et corriger son site par quelqu'un qui a une bonne orthographe non??Leur site sent l'arnaque et le travail fait à l'arrache vu que le site n'est déjà pas bien fait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 2 mai 2012 Bah sans être raciste ça doit surement être les nouveaux garagistes à la mode Les turkishs qui vendent des autos d'occasion... y a tout un réseau entre cousins ce sont des gens qui sont dans les magouilles et compagnies. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY221 0 Posté(e) le 2 mai 2012 oh la vache Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 2 mai 2012 Tony je t'avais envoyé un mp, tu ne m'as pas répondu ? qué passa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY221 0 Posté(e) le 2 mai 2012 ah attend j'ai pas vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY221 0 Posté(e) le 2 mai 2012 non luig j'ai rien,pas de mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flex1111 0 Posté(e) le 3 mai 2012 tin moi un truc pareil je fonce chez lui jlui retourne sont magasin serieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikevti1 0 Posté(e) le 3 mai 2012 Flex a écrit:tin moi un truc pareil je fonce chez lui jlui retourne sont magasin serieux c'est clair !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lefji111 0 Posté(e) le 3 mai 2012 lol attendre 500km que la remap donne la puissance.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papitch111 0 Posté(e) le 3 mai 2012 hahahha la ces abuse quand meme putain moi sa m arrive je pense que je monte labas pour petite explication pour un remboursement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a21111 0 Posté(e) le 3 mai 2012 tain ces bien fait enculé pfff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 3 mai 2012 Il va retourner de toute façon il comptait y aller avant de venir chez moi car il ne sentait rien, il avait juste besoin d'une confirmation mesurée.Mais je suis sur que ces malhonnêtes vont trouver une astuce pour ne pas le rembourser, ils vont surement lui proposer d'augmenter les chevaux :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lefji111 0 Posté(e) le 3 mai 2012 vont lui installer des figurines des petits poneys sur la plage arriere? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 3 mai 2012 ou peut être proposer une remise en arrière du compteur gratos, comme si il remontait dans le temps et que rien de tout cela ne s'était passé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikevti1 0 Posté(e) le 4 mai 2012 et vu que ce n'est pas vraiment autorisé j'en ferais un moyen de pression pour qu'il me rembourse justement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lefji111 0 Posté(e) le 4 mai 2012 un petit coup de "bon bah je reviens avec la répression des fraudes" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikevti1 0 Posté(e) le 4 mai 2012 exactement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien39 0 Posté(e) le 6 mai 2012 Ah carrément y'en a qui ont peur de rienC'est vrai qu'une société qui propose de baiser le kilométrage d'une auto c'est quand meme louche ... Au moins on sais qu'il ne faut pas aller chez lui lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 30 mai 2012 Repassage de l'auto, encore une fois annoncée pour 180cv et 405Nm en passant par un autre typeRésultat 171.75cv et 353Nm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo011511 0 Posté(e) le 30 mai 2012 Y a un mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites