Luig 0 Posté(e) le 1 mai 2012 J'avais pas encore passé mon auto.D'origine c'est 80cv et 196 NmResultat :Puissance et couple mesuré : 79.7cv - 190.8 Nmpuissance et couple corrigé DIN : 79.55cv - 190.6 Nmpuissance et couple corrigé CE/95 : 78.22cv - 187.2 NmJ'en ai profité pour faire un test vu que j'étais en réserve, ensuite j'ai remis du diesel avec une jerican pour voir si c'était un mythe ou une réalité.On avait eu une fois une conférence devant les prof d'un ancien élève de l'iram qui bosse pour touring secour comme instructeur qui disait que sur les moteurs JTD, lorsque le moteur arrive en réserve, il y a une diminution de la puissance pour économiser du carburantEt bien je n'ai rien vu du tout.Cor un qui avait l'air sur de lui et qui parle pour ne rien dire Enfin bon, j'ai ma baseline, étant donné que ce moteur est un 1.9L dégonflé ( c'est pour ça que la courbe est bizare ) y a moyen de lui mettre des poney dans la gueule mais bon je préfère avant d'attaquer l'auto de refaire la distribution pour la 2e fois, réviser mon turbo ou en monter un autre, changer les injecteurs et la ligne...ça peut faire mal ( quand j'aurai le budget ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lefji111 0 Posté(e) le 1 mai 2012 pas plus simple de mettre un bloc plus gros? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 1 mai 2012 Et tu veux que je mette quoi un 2.4L 5 cylindres peut être ?Un 1900 dans une fiat punto c'est rentré au chausse pied, les plus gros moteurs essences la dedans à l'époque étaient des 1200 16v sporting mdrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lefji111 0 Posté(e) le 1 mai 2012 ya pas des bloc 100, 110cv? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 1 mai 2012 c'est le même bloc c'est pour ça que j'ai dit que c'était un 1900 dégonflé.Y a moyen de les pousser à 120cv avec une remap un peu agressive mais ça devient limite pour l'embrayage.mais bon ça ne m'intéresse pas faudrait que je choppe un autre bloc en occase pour bosser dessus et ne pas toucher à celui ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lefji111 0 Posté(e) le 1 mai 2012 apres si ce n est qu un dailly a voir si c en vaut la peine...enfin quand on sait tout faire ca reviens a pas trop chere... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 1 mai 2012 Ce n'est pas dans l'optique d'avoir l'auto pour impressionner les copains que je fais ça mais pour développer des cartos, comprendre comment ça fonctionne exactement, ou je peux améliorer etcMoi qui suis prudent et méticuleux, je me vois mal faire ça sur les autos des autres pour commencer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lefji111 0 Posté(e) le 1 mai 2012 c est sur! tu sais modifier les ecu toy non modifiable facilement? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 2 mai 2012 J'ai probablement le matos pour le faire mais ça serait trop difficile de trouver les map.Par contre je viens de constater un truc rien à voir avec ça maisFiat punto stockBMW 318 D stockHonda EJ9 stockHonda EJ6 stockQuand je dis stock ça veut dire que tout est complètement d'origine contrairement aux autres ou il y a toujours un truc qui ne l'est pas...Toutes ces voitures ont bien sorti la puissance annoncée par le constructeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lefji111 0 Posté(e) le 2 mai 2012 tu penses que ça peut jouer?c'est vrai que je vois quelque fois des retours sur des cai qui donnent moins qu'une boite a air d'origine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY221 0 Posté(e) le 2 mai 2012 ca va elle a encore la forme la fiat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites