jeje18 0 Posté(e) le 1 mai 2012 salut les gars bon bin je vient vous montrer mon news joujou en prepa c est une eg4 1400cc 90cv ,je suis actuellement le 2eme proprio elle totalise 52000klm reel , j ai deja fait une peinture complete rouge d origine reste plus qu a ...................... je partage les photo quand j ai le temps xd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje18 0 Posté(e) le 1 mai 2012 [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lefji111 0 Posté(e) le 1 mai 2012 elle est niquel! que vas tu faire dessus? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 1 mai 2012 jeje a écrit:C:\Users\samsung\Desktop\jejje\projet civic rouge\0974688619[/img]ça ira pas si tu donnes l'adresse de ton disque dur pour afficher la photo, à moins que ça soit un serveur djedjetos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAVID36 0 Posté(e) le 1 mai 2012 Tient la civic que tu a en avatar,je pense que je les doublé tantôt sur l autoroute elle etait sur un plateau,y avait aussi fabs avec son aquamint qui me suivait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje18 0 Posté(e) le 2 mai 2012 la civic blanche en avatar sa mon ancienne ec9 swaper b16a1 , sa fait depuis le mois de janvier que je l ai vendue a un gars qui voulai la mettre sur circuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje18 0 Posté(e) le 2 mai 2012 mn eg 4 est revenue de carrosserie vendredi , j ai fait une peinture complete desssu , je vais placer les trein roulan de mn itr et mettre en place le b18c6 dedan apres qu il soi passer cher luig je mettrai bien d autre photo mais moi et les pc sa fait 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reden 0 Posté(e) le 2 mai 2012 Pffff t'es qu'un middle de dépiauté une ITR toute nickel pour mettre tout dans une EG, assassin! Les djaunes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amo1 0 Posté(e) le 2 mai 2012 pas bien le jéjé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 2 mai 2012 mais je crois que c'est provisoire, il remettra tout dans l'ITR par après mais c'est à confirmer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje18 0 Posté(e) le 4 mai 2012 oui des que le blanc nacre dore aura disparu car la couleur de pdo spas pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje18 0 Posté(e) le 4 mai 2012 et en meme temps l itr toute nikel ( je pense pas ) y a bcp de frais a prevoir pour qu elle soi nikel soi je la vend soi je remettrer tout dedan le moment venu ............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reden 0 Posté(e) le 4 mai 2012 Oui mais tu n'aura jamais le chassis d'une ITR avec ton EG, enfin tu va me dire toi c'est pour les runs donc tu t'en fou d'un coté... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje18 0 Posté(e) le 4 mai 2012 ou pas question chassi l integra est mieux mais chacun ces gout et l eg n a que 52000klm et le moteur sera remi a neuf par contre l itr en a 190000klm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reden 0 Posté(e) le 4 mai 2012 Oui mais le km du chassis c'est moins grave qu'au moteur, surtout que celui de ta Teg à été soudé en plus donc ça doit être correct même si il a 190000km. Enfin comme tu dis chacun ses goûts, ce n'était que mon avis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje18 0 Posté(e) le 24 mai 2012 je partage quelque photo de l eg en cous de prepa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reden 0 Posté(e) le 24 mai 2012 Elle a l'air toute belle comme ça. Sinon quand est-ce que tu lui fait la grève de coeur? J'ai vu que l'ITR était démontée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje18 0 Posté(e) le 24 mai 2012 je la laisse en automatique je trouve que sa marche pas mal tip top pour le circuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amo1 0 Posté(e) le 24 mai 2012 bien propre cette petite,a quand un rasso pour la voir de plus près ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reden 0 Posté(e) le 24 mai 2012 En automatique... Achète toi un vélo c'est mieux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje18 0 Posté(e) le 25 mai 2012 je commander mon velo xd (amo) ces quand vous voulez moi le rasso 0............ quand je n avait po d auto y avait souvent des rasso a la citadelle ou koi et mtn y en a plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 25 mai 2012 personne au lab ce soir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hydro 0 Posté(e) le 25 mai 2012 lab?oratoire? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje18 0 Posté(e) le 3 juin 2012 voici quelque photos de l eg qui avance tout doucement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje18 0 Posté(e) le 3 juin 2012 [quote] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje18 0 Posté(e) le 3 juin 2012 d autre photo au cour de la prepa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reden 0 Posté(e) le 3 juin 2012 Dommage que les images sont petites, on ne les vois pas bien.En tout cas elle prend forme et ça s'annonce bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hydro 0 Posté(e) le 3 juin 2012 la fameuse itr de sur la chaussée a namur :pfailli craqué un jour et puis non.... jme suis dit que même si le moteur avait été "refait", c’était trop cher a mon gout pour ce kilométrage la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 4 juin 2012 jeje faut que t'apprenne a afficher des photos lolcheck le lien : /t19-heberger-une-image Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amo1 0 Posté(e) le 4 juin 2012 nickel ça mon ptit r888 ça va coller sévère avec ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje18 0 Posté(e) le 5 juin 2012 oui amo normalement sa devrai coller lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reden 0 Posté(e) le 5 juin 2012 Évite de rouler sous la pluie avec ça mon petit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites