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lefji111

MR2 mk1

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voila on en veut toujour plus!
j aime ma coco, le moteur me donne des frissons mais la caisse est vraiment mal pensee, disons que toy a juste coller un bon bloc, le reste est assez loin d une ep3 par exemple...
donc voila mon projet et de trouver une mr2 mk1, de la restaurer pour qu elle ne rouille pas et de lui coller un 2zz.
certains me diraient pourquoi pas un 3sgte de 240cv comme dans les mk2 jdm ou celica gt4, tout simplement car je ne veux pas de turbo, je veux monter haut dans les tours!
apres une mrs serait plus judiceux aussi vu que c est quasi plug and play, le 1zz etant de la meme conception...mais la encore choix personnel, je veux une ancienne sans trop d electronique, une caisse d homme quoi!
en gros je veux ca



qui envois comme ca! avec la moquette quand meme, je mets une ae92 car la seule video ou on voit la meme prepa on ne la voit pas rouler...



apres ce projet n est pas pour demain, deja il me faut un garage que je vende la mienne et que je rachete une caisse plus sage pour continuer a rouler...
mais la ca me trote dans la tete...

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Beh à choisir je préfère comme dans ta signature elle est encore mieux ^^

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la carroserie sera en dernier lieux...mais pas question d enlever les pris d air... avec une centrale arriere c est pas le top... apres hormis la lame et les passage de roues qui sont juste fixes il y a peu de difference...
surtout qu il faut trouver tout ca donc si elle reste d origine ca sera pas un probleme!

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je ne dis pas pour les prises d'air mais pour le capot noir, les jantes et les fender flares ça le fait bien :-)

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ah ok! les jantes c est le poids qui decidera!
le capot noir c est certain, voir un carbone pour gagner un peu!
voir la faire en panda comme une 86...donc fender flares en noir aussi...

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je serais pas contre un support de plaque jdm, mais est ce accepte ici?

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oui il y a moyen de négocier pour les format de plaque il me semble

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moi apres vu le swap du moment que le bloc passe le reste c est que secondaire...
c est aussi pour ca que je suis sur d etre tranquil avec un 2zz pour passer la pollution... quoi que je me demande si les modeles d avant 90 obligent un cata?

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ca m arrange!! surtout que les raccord de cata ca doit legerement faire perdre par rapport a une ligne droite...

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