Luig 0 Posté(e) le 29 avril 2012 Autant faire un topic la dessus comme ça y a plus de gens déçus avec les chiffres Passage d'une EK9 : Passage d'une DC2 :Intake J-S RacingCollecteur Mugen 4-2-1DecatPassage d'une EK9Passage d'une EK9 :J's Intake with custom heatshieldVibrant 4-2-1Baffled Decat5Zigen Miracle Fireball cat backJe n'ai pas tous les résultat de ce dyno day parce que ce sont les proprios qui ont prit des photos des résultat mais en gros j'ai cette liste ciHaitch's EK9 with cold air feed to stock air box only made 168bhp!Jokeshopbeard's (B16B) with Js intake made 166bhp.Babyface (B16B) with AEM V1 made 170bhp.Type-r-mad (B18C4) Js intake made 165bhp.EK9Dan (B18C) cold air feed stock intake made 195bhp.matt o (B16B) with AEM V2 made 176bhp.Tmus (B16B) with stock air box and Spoon elbow made 171bhp.Fry (B18C4) Js intake + fair few mods made 197.7bhpStreaky (B16A!!!!!) ITR Maxogen Carbon intake made 181bhpBon (DC2 B18C) Js intake made 186bhp.En angleterre ils disent que les dynodynamics sont des banc Heartbreaker ( cherchez sur google ) donc quand on utilise un banc qui est la pour donner des vrais résultats et qui n'est pas prévu pour vendre des chevaux voila ce que ça donne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reden 0 Posté(e) le 29 avril 2012 Ca coïncide avec les résultats obtenu par ici en tout cas. Ouais ton banc aussi il va faire office "d'Heartbreaker"! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 29 avril 2012 Un bon vieux b16a2 et t'es pas volé pour le prix Streaky (B16A!!!!!) ITR Maxogen Carbon intake made 181bhp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reden 0 Posté(e) le 29 avril 2012 Ouais c'est vrai ça ça reste plutôt correct les B16A2! Je viendrai passé la mienne pour voir stock ce qu'elle sort. Comme ça on verra par après le gain gagné avec les modifs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAVID36 0 Posté(e) le 30 avril 2012 Avec ses comparatif,maintenant les B16A2 vont doublé de tarif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a21111 0 Posté(e) le 30 avril 2012 DAVID a écrit:Avec ses comparatif,maintenant les B16A2 vont doublé de tarif mdrrr ne fait pas se topic sur japancar alors pour les PUISSANCES banc ses plutot correct , quand reden passera sur ke banc on sera fixé sur la puissance réel d un b16A1 oem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 30 avril 2012 Bien entendu n'allez pas répéter ce que vous voyez sur le forum sinon vous êtes perdants si vous devez acheter un moteur d'occasion ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikevti1 0 Posté(e) le 30 avril 2012 c'est a montrer à manu ça lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a21111 0 Posté(e) le 30 avril 2012 mikevti a écrit:c'est a montrer à manu ça lolmdrrr avec le torsen no soucy luig Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikevti1 0 Posté(e) le 30 avril 2012 johnb16a2 a écrit:mikevti a écrit:c'est a montrer à manu ça lolmdrrr avec le torsen no soucy luig PTDRRR oui exact Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites