Flex1111 0 Posté(e) le 29 avril 2012 Voila les amis comme écris dans le titre j organise donc un meet a Tournai !Je compte sur vous pour représenté le monde des honda car j aurais franchement un très grand nombre de vw et j ai pas envie qu il n y aie que ça !Voici les info générale :Quand : Samedi 26 Maiheure: De 20h00 à 24h00 Lieu: Parking Les Bastions Face aux Quick Tournai adresse gps: 22, Boulevard Walter de Marvis7500 Tournai BelgiqueDes softs ainsi que nourriture seront dispos aux Quick.En espérant qu il n y as pas de tempête lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 29 avril 2012 Précision ?Sur facebook tu as noté de mai à septembre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flex1111 0 Posté(e) le 29 avril 2012 Ouep Aux faite c est tout les dernier samedi du mois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 29 avril 2012 ah ok beh à mon avis je ne serai pas la cette première fois parce que c'est le week end des spa classics Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flex1111 0 Posté(e) le 29 avril 2012 Ok ok c est vrai que sa tombe mal. Y en auras d autre de toute maniere mais sa aurais etait bien d avoir des honda en + que ceux de tournai, sa aurais changer aux moins. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites