Luig 0 Posté(e) le 28 avril 2012 Résultat :Puissance et couple mesuré : 118.05cv - 290.1 NmPuissance et couple corrigé DIN : 120.32cv - 295.9 NmPuissance et couple corrigé CE/95 : 118.95cv - 292.4 Nm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY221 0 Posté(e) le 28 avril 2012 merci luigapparement du dois le tenir au courant de quelque chose mais il ne ma pas dis plus lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 28 avril 2012 ouais faut que je vois avec un pote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY221 0 Posté(e) le 28 avril 2012 Luig a écrit:ouais faut que je vois avec un pote lol ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x_dav11 0 Posté(e) le 28 avril 2012 elle n'était pas stock la golf de Fabrice? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY221 0 Posté(e) le 28 avril 2012 on sais pas en fait il la achetée comme ca et la distri a peter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x_dav11 0 Posté(e) le 28 avril 2012 si c'est une 110 une reprog de 10cv c'est vraiment terrible lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY221 0 Posté(e) le 28 avril 2012 on sais pas lolfaudrai voir si c'est le moteur d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flex1111 0 Posté(e) le 28 avril 2012 tu sais avoir un gain de 10 ch sur ceux la en modifiant la t° de gazoil avec un boitier a la con et tu fume un peu plus avec sa .c est ptetre ce qu il a . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY221 0 Posté(e) le 28 avril 2012 ah c'est peut etre ca alors lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 28 avril 2012 C'est ce que j'ai mis sur la feuille, grosse fumée noire donc probabilité d'une carto à l'arrache Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flex1111 0 Posté(e) le 29 avril 2012 C est pas du tout une carto ça , c est simplement qu ont y change le boitier de t° gazoil c est tout . sa na rien avoir avec l ecu c est dans le compartiment moteur . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 29 avril 2012 Pourtant il a dit qu'il a tout démonté et il n'a retrouvé aucun boitier additionnel. Soit il est bien planqué soit c'est comme je dis une carto à l'arrache ou c'est juste des modifs sur des limiteurs ça prend 2 secondes à faire et c'est pas propre du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY221 0 Posté(e) le 29 avril 2012 non j'ai regardé avec lui et je n'ai vu aucun boitier te jurepar contre je pense plus a une carto a l'arrache car suivant mes recherches le TDI 110 sort 230nm de couple mais je continue a chercher lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flex1111 0 Posté(e) le 29 avril 2012 Je vais chercher apres car c est d origine vw et c est noir sa fait 4cm a peine. Donc dur a voir vue que c est sigle vw et sa remlace ta pieces d origine. Je vais regarder apres jvous tiens aux jus pour vous le montrer.Maintenat ce n est ptetre pas ca comme tu dit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 29 avril 2012 ça va j'ai compris le truc, une simple résistance montée sur le capteur température gasoil et le moteur injecte plus mais ça ne se monte pas forcément sur un boitier ça peut se bidouiller sur la fiche directement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites