Reden 0 Posté(e) le 15 avril 2012 Salut tout le monde,Voila comme dis dans le titre je recherche un distributeur d'allumage pour B16A1, fonctionnel ou pas ça n'as pas d'importance car je dois juste récupérer la bobine du capteur de PMH.Merci d'avance! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 15 avril 2012 sorry j'ai oublié de répondre à ton sms je vais répondre par " de rien " T'as pas une photo du cassage pour voir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reden 0 Posté(e) le 16 avril 2012 Non je n'ai pas fait de photos Luig'. Mais d'ici fin de semaine si je n'ai rien trouvé je vais en chercher un bon, plus de temps à perdre j'ai envie de rouler! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi11 0 Posté(e) le 16 avril 2012 Tu as pensé a .....http://www.2ememain.be Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reden 0 Posté(e) le 22 avril 2012 A locker problèmes résolu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites