Hobbi11 0 Posté(e) le 12 avril 2012 Catback Invidia GT300 - CRX+ DécataDiamètre 60mm400Euros a disc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 12 avril 2012 sympa de voir une vente avec le bruit que ça donne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY221 0 Posté(e) le 12 avril 2012 joli le bruit60mm c'est gros quand meme non?par contre j'aime la peugeot dans le champ mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi11 0 Posté(e) le 12 avril 2012 Mdr Tony..Ya souvent des caisses plantées de l'avant a cet endroit dont une fois un black devenu tout blanc après déclenchement d'airbag.J'étais scié 60mm certe, mais le bruit et le look m'ont ravis un certain temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY221 0 Posté(e) le 13 avril 2012 par contre j'en ai parler a un collegue de travail qui restore une EE8et il me demande si ca passe dessus? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi11 0 Posté(e) le 13 avril 2012 C'est justement mieux adapté a l'EE8.Cava chanter ds le vtec, aucune chicane, pas d’absorption de bruit.Merci d'avoir partagé l'annonce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY221 0 Posté(e) le 14 avril 2012 Hobbi a écrit:C'est justement mieux adapté a l'EE8.Cava chanter ds le vtec, aucune chicane, pas d’absorption de bruit.Merci d'avoir partagé l'annonce de rienje lui en parle la semaine et te tiens au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi11 0 Posté(e) le 14 avril 2012 Ok, ca marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY221 0 Posté(e) le 18 avril 2012 Bon voila suis desolé du retard mais il a trouvé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi11 0 Posté(e) le 18 avril 2012 Il a trouvé ?Pas de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY221 0 Posté(e) le 18 avril 2012 Hobbi a écrit:Il a trouvé ?Pas de soucis oui la meme je crois avec collecteur il me semble mais bon voila je n'ai fais que l'intermediaire moi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi11 0 Posté(e) le 19 avril 2012 Rho mais j avais aussi l'intermédiaire LOLTracasse pas c déja sympa d'avoir parlé..J'ai 3gars sur 2eme main Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY221 0 Posté(e) le 19 avril 2012 mais de rien l'ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi11 0 Posté(e) le 22 avril 2012 Voila, Catback Invidia vendu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites