Luig 0 Posté(e) le 12 avril 2012 Je recherche des ecu de TDI mais ça peut être du BMW ou du français peut importe suffit de me donner le num de série et je saurai si ça peut me convenir ou non.Idéalement pas cher car ça ne va servir que sur établi pour les mettre en défaut mais aussi pour déssouder, ressouder des eeprom. En gros c'est pour parer à toute éventualité avant de m'attaquer aux reprog diesel, je dois d'abord apprendre à les réparer car ça arrive souvent d'avoir un prob de flash et soit on arrive à récupérer le soucis par une méthode " recovery " via le flasher soit on a pas le choix faut démonter l'ecu déssouder l'eeprom et en regraver une vierge...A partir de la je peux savoir à l'avance quel matos est fiable pour reprogrammer tel ou tel boitier et ainsi ne pas se mettre dans le caca si un prob arrive.En vous remerciant d'avance si vous avez des bonnes occases. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reden 0 Posté(e) le 12 avril 2012 Je vais regarder si je n'ai pas ça qui traine au garage, j'en doute mais sait-on jamais! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 13 avril 2012 Ok c'est gentil de toute façon comme j'ai dit peut importe ce que c'estc'est juste bien si c'est du Bosch pour commencer :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY221 0 Posté(e) le 13 avril 2012 je vais faire une enquete aussi voir qui a ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 13 avril 2012 Merci tony Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JDM11 0 Posté(e) le 14 avril 2012 je jette un oeil de mon coter egalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x_dav11 0 Posté(e) le 17 avril 2012 je demande dans mon entourage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 17 avril 2012 Merci Dav ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x_dav11 0 Posté(e) le 17 avril 2012 en plus j'ai une Mazda 3 diesel qui aimerai un coup de boost Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY221 0 Posté(e) le 18 avril 2012 encore aucun resultat de mon cotédesolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drag'n'roll 0 Posté(e) le 4 septembre 2012 j'ai une epave de vento tdi qui traine chez moi ... si ca t interresse l'ecu dis moi quoi on s arrangera avec la livraison du bloc y8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 5 septembre 2012 Pour le moment j'ai laissé de coté les TDI parce que théoriquement je devais m'arranger avec un type qui fait les reprog mais j'ai pas reprit contact.Pour le bloc le plus simple tu viens avec quand tu veux repasser ta voiture au banc ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo011511 0 Posté(e) le 5 septembre 2012 Tu seras faire une carto sur une essence turbo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 5 septembre 2012 Pas sur un ecu d'origine pour des voitures qui ne sont pas HondaPar contre en Honda je peux tout faire et si y a un ecu programmable sur autre chose que du honda c'est possible aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites