JDM11 0 Posté(e) le 3 avril 2012 voila c'est une seat ibiza evo 2 90cv de 2000chassis 387000kmmoteur 182000modif deja effectuee-ligne videe juste silencieux arriere- egr supprimee- admission modifiee- jantes toora 16x7.5 - combiner fileter -7 ( fond de filet)et j ai deja chez moi..-k24-injecteur 0.216reste encore quelque truc a commander...si quelqu una des conseil sur cette prepa je l ecoute avec plaisir .voici les photos... ( les jantes sont noir desormais)en prime ma zx9r :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JDM11 0 Posté(e) le 5 avril 2012 tout le monde en fou mais je post quand meme une autre photo lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astralet 0 Posté(e) le 5 avril 2012 lol on s en fou pas je preferais l'eg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto AMS 0 Posté(e) le 5 avril 2012 Toi qui as toujours voulu un turbal tu l'as maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JDM11 0 Posté(e) le 5 avril 2012 moi aussi preferai l eg je la regrette .. et pas qu'un peu !!!mais logiquement une autre arrive tjr en jap :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY221 0 Posté(e) le 5 avril 2012 une rx-8? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HondaPower11 0 Posté(e) le 5 avril 2012 Une Supra? Avec un GROOOOS turbo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flex1111 0 Posté(e) le 5 avril 2012 bah ya mis rx8 donc surement une rx8 aussi je dirais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JDM11 0 Posté(e) le 5 avril 2012 nan l rx8 je l ai pas eu longtmp. on verra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien39 0 Posté(e) le 11 avril 2012 Elle est vraiment chouetteJ'adore les evo1 et les 2D'autre modifs en vue ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JDM11 0 Posté(e) le 11 avril 2012 julien a écrit:Elle est vraiment chouetteJ'adore les evo1 et les 2D'autre modifs en vue ?exterieuremen non appart que les jantes sont noir mais moteur oui quelque une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JDM11 0 Posté(e) le 3 mai 2012 petite reception de ce debut d aprem...intercooler toyosports et durites. prochaine commande embrayage xtd stage 2 pour pouvoir aller faire reprogrammer avec le k24 sans soucis .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lefji111 0 Posté(e) le 3 mai 2012 sympa tout ca!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien39 0 Posté(e) le 6 mai 2012 SympaC'est vrai qu'avec les reprog un embrayage neuf c'est pas plus mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites