Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Luig

HPF DYNO - Audi A4 b7 tdi 115 reprog Shiftech

Messages recommandés

Je ne peux pas mettre ce que je veux étant donné les dimensions limités à certains endroits.

Pour bien faire faut mettre des plaques de caoutchouc antivibratoire et puis de l'absorbant ( mousse )

Ok pour le 28 avril combien de voitures au total tony ?

enfoi moi sa marchait mais comme tu dis pas forcement pour la meme chose maintenant je peux voir chez mes fournisseurs en batiment se qu'ils proposent si tu veux ?

oui je veux bien merci, regarde pour des plaques de ce type la

http://www.ndaitalia.it/catalogo.php?lingua_scelta=7__Francese&primo_livello=menu&id_livello=78

ou ça

http://www.ndaitalia.it/catalogo.php?id_livello=50

en 3cm d'épaisseur.

Je vais même virer la frigolite que j'ai commencé à mettre parce qu' apparemment tout isolant thermique est très bon conducteur sonore...

Luig a écrit:

Ok pour le 28 avril combien de voitures au total tony ?

2 sure mais peut etre 3

la 3eme je la confirmerai cette semaine (ou pas)

ok je vais demander demain je leur tel pour voir si ils savent avoir sa et le prix qu'ils me font si c 'est le prix de dab j 'ai generalement 45% dessus donc je vais voir Wink

Il existe ceci aussi et qui donne de bons résultats acoustiques (j'ai utilisé ces panneaux pour insonoriser le mur mitoyen entre l'atelier de cordonnerie de mon beau-frère et la maison de la voisine et la voisine n'entend plus du tout les machines).
http://www.terre.be/page.php?pagID=104

Reste à voir si ça peut convenir dans ton cas vu la nature des matériaux et le risque d'inflammabilité mais à mon avis l'osb n'est pas nécessairement beaucoup moins inflammable.
Sinon pour le risque d'incendie il fallait le faire en béton armé et pour le bruit il fallait le faire à 30 m sous le sol ou dans une galerie de mine. lol

Astralet a écrit:
ok je vais demander demain je leur tel pour voir si ils savent avoir sa et le prix qu'ils me font si c 'est le prix de dab j 'ai generalement 45% dessus donc je vais voir Wink

Ok merci gab, tiens moi au jus :-)

HondaPower a écrit:
Il existe ceci aussi et qui donne de bons résultats acoustiques (j'ai utilisé ces panneaux pour insonoriser le mur mitoyen entre l'atelier de cordonnerie de mon beau-frère et la maison de la voisine et la voisine n'entend plus du tout les machines).
http://www.terre.be/page.php?pagID=104

Reste à voir si ça peut convenir dans ton cas vu la nature des matériaux et le risque d'inflammabilité mais à mon avis l'osb n'est pas nécessairement beaucoup moins inflammable.
Sinon pour le risque d'incendie il fallait le faire en béton armé et pour le bruit il fallait le faire à 30 m sous le sol ou dans une galerie de mine. lol

Vu la nature de la construction j'aurai plus facile de boucher les espaces avec des plaques en caoutchouc ensuite je rajouterai une 2e couche pour tout masquer avant de mettre de la mousse.

Sinon oui j'aurais du faire un sous sol secret Laughing

J'avais pas encore posté le courbe vieux vs new débitmètre

ça confirme bien que ça ne change pas grand chose

dans son cas c'est toujours ça de gagné lol

il ne les aura jamais en réalité par rapport à la mesure shiftech qui était de 142cv il en reste 7 à récupérer.
Les 6cv bonus via la correction DIN ça c'est clair que c'est fake

x-dav : Oui, il faudrait faire un vrai check up

Renvoyer les injecteurs au nettoyage ultra son + vérif tarage
Démonter le turbo pour voir si les aubes de la géométrie variable ne sont pas un peu encrassées.

Ce sont pour moi les 2 premiers suspects parce que pour le reste la courbe est quand même bien constante si quelque chose ne fonctionnerait pas bien on verrait d'office un trou ou une hésitation quelque part.

Le nouveau débimètre donne un peu la marche à suivre, on voit que c'est un encrassement qui limite de façon régulière le moteur et qu'en même temps c'est invisible par code défaut

Tony : ça ne veut pas dire que shiftech c'est pas terrible, mais comme tout vendeur de reprog et ça je pense qu'ils sont tous pareil, il y a toujours une majoration du résultat.

oui je m'en doute a voir avec celle de mon frere

et je confirme que 2 autos pour le 28

ça roule, tu me reconfirmera dans la semaine du 28 Smile

• Créer...