Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Luig

Comparaisons différents collecteurs sur B18

Messages recommandés

Puissances annoncées à la roue probablement monté sur une ligne décata en 2.5"

Stock ITR : 176 whp

JDM Jun : 186 whp

JDM Spoon : 187 whp

JDM ITR 4-1 : 185 whp

Hytech 4-2-1 ? : 187 whp

DC 4-1 : 187 whp

Comptech 4-2-1 : 187 whp

Toda : 190 whp

Mugen 4-1 : 186 whp

SMSP 4-2-1 : 190 whp

On peut constater qu'en réalité la différence entre les différentes marques que ce soit du 4-1 ou du 4-2-1 reste faible même au niveau du couple ce qui montre que quand on vous dit que le 4-2-1 est meilleur pour le couple ce n'est pas prouvé.

Ce qui me laisse perplexe en plus de ça c'est que les courbes sont en dents de scie donc si ça se trouve ceux qui ont le plus de chevaux ne sont la que par hasard. L'idéal aurait été un graphique avec toutes les courbes superposées pour se rendre compte qu'il n'y pratiquement pas de différences.

Je voie pas les photos moi :/
Par contre pour le couple je croyez réellement que le 4-1 du 4-2-1 sa changer le couple mais a + b tu nous montre que non ya quasi rien .
Ce qui serais encore l idéal c est de les tester sur le même bloc et même banc tout c est collecteur car bon d un bloc a un autre même tous stock sa peut varier .
Et la je pense qu'on aurais quelque chose de fiable .

je crois que c'est la même auto qui a servi de base pour tester différents collecteurs

Je crois que c'est parce qu'elles ne sont pas hébergées sur un serveur public. Je ferai un screenshot

faut avoir un compte sur ek9.org c'est pour ça que ça ne va pas et que ça va chez moi

En réalité si les résultats sont identiques c'est parce que ce sont des collecteurs passes partout.

Le gain se fait lorsque le collecteur est spécifique au moteur et c'est valable pour toutes les pièces qui se trouvent dans un catalogue. En réalité pour sortir des gains il faut travailler au cas par cas et développer un setup spécifique.

• Créer...