Luig 0 Posté(e) le 20 mars 2012 Puissances annoncées à la roue probablement monté sur une ligne décata en 2.5"Stock ITR : 176 whpJDM Jun : 186 whpJDM Spoon : 187 whpJDM ITR 4-1 : 185 whpHytech 4-2-1 ? : 187 whpDC 4-1 : 187 whpComptech 4-2-1 : 187 whpToda : 190 whpMugen 4-1 : 186 whpSMSP 4-2-1 : 190 whpOn peut constater qu'en réalité la différence entre les différentes marques que ce soit du 4-1 ou du 4-2-1 reste faible même au niveau du couple ce qui montre que quand on vous dit que le 4-2-1 est meilleur pour le couple ce n'est pas prouvé. Ce qui me laisse perplexe en plus de ça c'est que les courbes sont en dents de scie donc si ça se trouve ceux qui ont le plus de chevaux ne sont la que par hasard. L'idéal aurait été un graphique avec toutes les courbes superposées pour se rendre compte qu'il n'y pratiquement pas de différences. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flex1111 0 Posté(e) le 20 mars 2012 Je voie pas les photos moi :/Par contre pour le couple je croyez réellement que le 4-1 du 4-2-1 sa changer le couple mais a + b tu nous montre que non ya quasi rien .Ce qui serais encore l idéal c est de les tester sur le même bloc et même banc tout c est collecteur car bon d un bloc a un autre même tous stock sa peut varier .Et la je pense qu'on aurais quelque chose de fiable . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 20 mars 2012 je crois que c'est la même auto qui a servi de base pour tester différents collecteurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reden 0 Posté(e) le 20 mars 2012 Idem je n'arrive pas à voir les photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 20 mars 2012 Je crois que c'est parce qu'elles ne sont pas hébergées sur un serveur public. Je ferai un screenshot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane.h11 0 Posté(e) le 20 mars 2012 Moi non plu je vois pas les tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x_dav11 0 Posté(e) le 20 mars 2012 Moi non plusMs c'est un chouette comparatif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 20 mars 2012 faut avoir un compte sur ek9.org c'est pour ça que ça ne va pas et que ça va chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flex1111 0 Posté(e) le 20 mars 2012 Nickel sa fonctionne une fois connecter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 21 mars 2012 En réalité si les résultats sont identiques c'est parce que ce sont des collecteurs passes partout. Le gain se fait lorsque le collecteur est spécifique au moteur et c'est valable pour toutes les pièces qui se trouvent dans un catalogue. En réalité pour sortir des gains il faut travailler au cas par cas et développer un setup spécifique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto AMS 0 Posté(e) le 21 mars 2012 Sympa le comparatif, merci Luigi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites