Flex1111 0 Posté(e) le 23 février 2012 master vac + maître cylindre integra + repartiteur de freinage : 200 euro.support batterie gt2i : 15 euroTringlerie complète ee9 : 15 euroClignotant ee8 orange : 25 euro Pédalier complet ee9 avec câble accélérateur et capteur frein : 30 eurinxBas de caisse ee9 : 20 euro / coter Toi ouvrant complet en verre : 90 euroradiateur ee9/8 complet ne fuit pas mais manque petite tute a droite : 50 euroVolant ee9 : 25 euroCeinture arrière 3 point assez rare : 150 euroVerrin coffre tres bon etat 15euro /pieces Vitres arrière EE9 15€/vitreBoite integra s80 avec lsd dedans : 500 eurosuffit de changer le carter de boite car elle fonctionneQuand c est payé c est reservé pas avant !Si vous cherchez autre chose j ai sûrement mais pas encore ue le temps de prendre les photos de tout car yen a tellement ....Mp donc si vous chercher mais je mettrais a jour des que possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flex1111 0 Posté(e) le 5 mars 2012 Boite + mastervac et maître cylindre + train av et ar acompte de reçu .Le b18 anciennement françois serra a vendre aussi pour 1500 eurinx ferme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flex1111 0 Posté(e) le 13 mars 2012 Le tout et partit en mode barbare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reden 0 Posté(e) le 13 mars 2012 Ca me rappelle quelques choses... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 13 mars 2012 he beh ça a du te faire de la place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flex1111 0 Posté(e) le 13 mars 2012 Oui mdrr mais bon toi ont a quand meme fait attention eux la non il ont tout bazarder et tout griffer Pour la place c est claire que la oui sa me fait un trou enorme Maintement je suis tranquille je n aie plus de piece mis a part le b18 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites