Brab's1111 0 Posté(e) le 15 février 2012 Salut à tous !Avant toutes choses merci de lire les quelques lignes suivantes :-Merci de lire l'ensemble de ce post avant de poser des questions-Ce post peut être sujet à des changements, keep looking -Pour toutes questions, préférez le mail au mp (sinon ma boite ca encore exploser ) brabs.events@gmail.com-Si vous souhaitez partager ce topic sur un autre forum, merci de m'en aviser afin de pouvoir faire les mises à jour !Alors, le HEM, Honda Euro Meet a vu sa première édition se passer aux Pays-Bas chez Fullcartuning (http://www.fullcartuning.com/)Cette édition à permis de réunir plus de 300 voitures venant de toute l'europe ... c'était en été 2010.http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=158912La deuxième édition c'est passée l'été dernier sur le site du circuit de Clastres, plus de 400 voitures, des activités diverses (circuit, banc de puissance... ) ainsi qu'un village pro !http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=173068HEM#3L'événement Facebook créé depuis près d'un mois comptabilise plus de 300 participants : http://www.facebook.com/events/267205050010170/Le meeting va être posté sur de nombreux forums français, européens et internationaux (hé ouais on sait jamais :] )N'hésitez pas à rejoindre notre page facebook : http://www.facebook.com/hondaeuromeetDates : 18 19 aout 2012Lieu : Circuit de Clastres, 02440Shops et partenaires en cours de réaFullcartuningFC-Racing...Magazines en cours de réa...Comme l'année dernière, possibilité de camping sur place avec douches et toilettes Restauration sur place Samedi midi, samedi soir, dimanche matin, dimanche midi.Camion à glaces/granitas ... également du samedi midi au dimanche après midi.EntréeComme l'année dernière l'entrée sera payante afin de drainer les entrées et éviter les incontournables fouteurs de souck ...1 journée : 15€2 jours : 25€Comme l'année dernière, nous demanderons le prix pour 2 jours à l'entrée. (pour les arrivées le vendredi soir et le samedi)Pour les départs avant samedi 19h, nous vous remboursons les 10€.Nous vous le rappellerons, mais si vous dormez en extérieur la nuit du samedi au dimanche, gardez bien votre bracelet d'entrée au poignet.VendrediEntrée à partir du vendredi 17 aout 19h jusque 22h.Si vous arrivez le vendredi soir l'entrée sera de 30€ car 2 nuits seront passées sur place. Si vous repartez le samedi avant 19h, 10€ vous seront rendus.Samedi :Les portes seront ouvertes à partir de 7h (nous recommandons vivement aux pistards d'arriver le vendredi soir ou le samedi pour 7h)Les portes se fermeront le samedi à 19h. Elles seront ensuite ouvertes toutes les heures jusqu'a 23h.Les entrées le samedi soir seront de 20€ étant donné la nuit passée sur place.Dimanche :Ouverture des portes à partir de 7hLES HORAIRES SONT NON NEGOCIABLES !Listing des activités :PisteDifférentes formules de roulage :Demi journée : 65€Journée : 100€2 jours : 150€Formule découverte (environ 20 minutes de roulage) : 20€Frais supplémentaires :Inscriptions 15 jours avant le HEM : 20€Pilote supplémentaire : 10€inscriptions piste : brabs.events@gmail.comMeet BikesNotre cher Charly national nous a concocté une activitée bien sympa ...http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?p=3210945#3210945à vos postes à souder, mécanos et mettez vos cerveaux en marche (ou pas) pour battre les records !en attente d'autres activités !et on ne vas pas tout dévoiler sinon il n'y auras plus de surprises En espérant vous voir nombreux !Enjoy'Adrien et la HEM Teamps : pour toutes infos brabs.events@gmail.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brab's1111 0 Posté(e) le 15 février 2012 listes ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brab's1111 0 Posté(e) le 15 février 2012 divers .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flex1111 0 Posté(e) le 31 juillet 2012 Je vais moi les ptit gars Qui d entre vous vas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hydro 0 Posté(e) le 31 juillet 2012 moi je suis deja avec le gps dans les mains avec un autre gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amo1 0 Posté(e) le 31 juillet 2012 moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY221 0 Posté(e) le 31 juillet 2012 moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hydro 0 Posté(e) le 1 août 2012 si jamais ca en interesse, on pourrait faire une file :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papitch111 0 Posté(e) le 1 août 2012 moi mais le dimanche je vais avec vanni et d autre (epi jona tom etc...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flex1111 0 Posté(e) le 1 août 2012 cool papitchoulo ce sera l occaz de ce voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikevti1 0 Posté(e) le 1 août 2012 pareil pour moi je n'y vais que du dimanche pour faire un petit tour sur l'asphalte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
compere jonathan 0 Posté(e) le 8 août 2012 moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flex1111 0 Posté(e) le 13 août 2012 Si ca vous dit gregdys et moi meme ainsi que d autre ont ce fait un ptit convoie pour aller la bas du Dimanche. Ont demarre a 8h de tournai! Pour ceux de mons maubeuge etccc ont pourrait ce donner rdv pour aller ensemble si cavous dit? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikevti1 0 Posté(e) le 13 août 2012 ba ouais pourquoi pas ! nous on serais 3 ou 4 mai vou passez par l'autoroute ou la nationale ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hydro 0 Posté(e) le 13 août 2012 8h de tournai oOperso, jvais plus tard parceque demarrer a 6h du mat xD voila quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flex1111 0 Posté(e) le 14 août 2012 Oui oui on prend l autoroute c est bien plus simple et de + il n y a que 1,90 euro de péage !Passe moi ton num mike en mp ainsi j ai aux cas ou tu as du retard .Voici l adresse de rdv : rue de la pecherie , 7640 AntoingLogiquement quand tu viens de mons tu passe par antoing me semble . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flex1111 0 Posté(e) le 14 août 2012 hydro a écrit:8h de tournai oOperso, jvais plus tard parceque demarrer a 6h du mat xD voila quoi Ouep c est vrai que ça te fait tot .ta quand meme 2h30 de route c est pas tout pret . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papitch111 0 Posté(e) le 14 août 2012 flexi si tu veux me voir je serais labas le dimanche ta mon number Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flex1111 0 Posté(e) le 14 août 2012 Ouep amigo je te tchek une fois sur place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Junta1 0 Posté(e) le 14 août 2012 Je serai de la partie avec l'EJ6 de mon père vu que l'EG9 est en rade et en partie défoncée et que mon EJ2 est loin d'être finie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikevti1 0 Posté(e) le 14 août 2012 je te file ça de suite camarade par contre ton adresse c'est ou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikevti1 0 Posté(e) le 14 août 2012 moi ça va me faire un rude détour si je passe a ton point de RDV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikevti1 0 Posté(e) le 14 août 2012 a la rigueur nous onpeut surement se rejoindre sur valenciennes par contre le péage c'est 4€50 non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY221 0 Posté(e) le 14 août 2012 combien de peage jusque la bas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikevti1 0 Posté(e) le 14 août 2012 ba moi j'ai 4€50 après valnciennes mais avant je ne pense pas qu'il n'y en ai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY221 0 Posté(e) le 14 août 2012 mikevti a écrit:ba moi j'ai 4€50 après valnciennes mais avant je ne pense pas qu'il n'y en aiok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregdys111 0 Posté(e) le 15 août 2012 oui c'est bien cela 4.5 euro depuis gare de péage de hordain jusque sortie 11 saint quentin sud.moi perso je part dimanche matin vers 8h de tournai avec flex et quelque autre personnes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregdys111 0 Posté(e) le 15 août 2012 on pourrait essayer de s'attendre justement a la barriere de peage de hordain pour faire la route ensemble vous en pensez quoi?essayez de voir vers quel heure vous serez la-bas suivant les heures ou vous partez ainsi on peut tous se rejoindre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikevti1 0 Posté(e) le 15 août 2012 à la rigueur oui ça ne serai pas trop mal de s'attendre la bas, il vous fau combien de temps pour aller jusqu'au péage de Tournai ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flex1111 0 Posté(e) le 15 août 2012 Ouep ont peut tous ce rejoindre a hordain la bas c est pas plus mal .moi en péage greg avec mappy j ai 1.90 € l allé bizard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregdys111 0 Posté(e) le 15 août 2012 non flex je suis allez voir sur le site de la sanef direct est c'est bien 4.5 euro et je viens de voir sur mappy il m'annonce aussi 4.5 euro.je précise par contre que nous on part le dimanche.pour l'heure de rdv a hordain je dirai 9 heures.de liege il faut compter 2 heures +ou-de charleroi il faut compter 1 heure +ou- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregdys111 0 Posté(e) le 15 août 2012 HOP HOP HOP attention je viens de lire que le parking du péages est fermé pour cause de travaux don cpour le point de rendez vous je propose l'aire de repos de la sentinelle à hauteur de valenciennes au moins pour ceux qui attendrons les autres il y aura de quoi boire un pti café.on reste toujours sur les bases de 9 heures pour le rdv. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregdys111 0 Posté(e) le 15 août 2012 allez je commence une liste faudra bien y passer loldimanche 9 heures à Aire de repos de la sentinelle- gregdys- flex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikevti1 0 Posté(e) le 15 août 2012 ba justement c'est ce qu'on se disait avec flex entre 8h45 et 9h au point de RDV c'est nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikevti1 0 Posté(e) le 15 août 2012 donc normalement pour nous il y aurait moi, Davevador, Dam's et peut être Kevin si il prend la même route que nousje confirme tous ça dès que possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregdys111 0 Posté(e) le 15 août 2012 COOL on vas etre pas mal pour y aller- Gregdys- Flex- Xandersand- Mikevti- Davevador- Dam's- Kevin- ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flex1111 0 Posté(e) le 15 août 2012 Il y a aussi yannick qui viens avec et peut etre damien avec toute les civic et integra blanche la mais il doit me confirmé encore Bon petit convoie que ça fera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregdys111 0 Posté(e) le 15 août 2012 tu m'etonne.il nous rejoigne a antoing? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flex1111 0 Posté(e) le 15 août 2012 Yesssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY221 0 Posté(e) le 15 août 2012 ca va etre terrible je le sent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregdys111 0 Posté(e) le 15 août 2012 tony tu demarre a quelle heure toi?tu es avec papitch et dav?est ce que tu prends les pti gars de andenne au passage? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY221 0 Posté(e) le 15 août 2012 avec dav on part deja vendredi soir on sera la samedi matin,on vous attendra la bas.ceux de andenne ne viennent pas normalement sauf peut etre dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregdys111 0 Posté(e) le 15 août 2012 oki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikevti1 0 Posté(e) le 15 août 2012 don oi je confirme pou Davevador et Kevin j'attend la réponse de Dam's Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikevti1 0 Posté(e) le 16 août 2012 et c'est OK pour Dam's également donc tous le "monde" sera là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a21111 0 Posté(e) le 16 août 2012 a 90 % de chance que je ne sois pas la =S Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikevti1 0 Posté(e) le 16 août 2012 ba voila qu'est ce que tu nous fait !! ça fait un baille que j'ai pas vu cette Aqua moi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a21111 0 Posté(e) le 16 août 2012 madame travail ce week , j ai la petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo011511 0 Posté(e) le 16 août 2012 Moi j'ai fini de travailler à Louvain la Neuve dimanche à 07h, et je pense partir de là bas direct. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papitch111 0 Posté(e) le 17 août 2012 nous on part avec vanni vers 6h 6h30 de doncelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites