stephane.h11 0 Posté(e) le 11 février 2012 Bonjour a tous,apres grosse reflexion et surtout suite au deces de mon pere je me decide de vendre vraiment a contre coeur ma 86Elle est de 1986,en tres bon etat,la voiture a deja subi une restauration completeEnviron 212 000kms moteur refait vers 175.000kms.Roule super bien aucun frais a prevoir.Tres nombreuses pieces neuves,detail ci dessous:MOTEUR:-Refais par un des ancien proprio (13 bar sur les 4 cylindres)-Gestion programmable MS DIYPNP(c est pas un boitier additionel,ca remplace la gestion d origine)-Admission 4 papillon avec cornet alu poli-Filtre a air Pipercross-Injecteur 250cc-Bobine haute tension MSD-Cable bougie magnecor 8.5 mm-Bougie Denso Iridium-Collecteur inox-Ligne HKS Silent Hi Power inox(avec sourdine amovible)-Recuperateur huile cusco-Durites siliconeCHASSIS:-Pont refais a neuf,sable,peinture epoxy,roulements-Amortisseur Combiné fileté ZENKI RACING-Jantes Konig Rewind 14 pouces-Pneus Maxxis MA V1 en 185/60/14 (500 km)-Rotules de direction type UNIBALL-Barre panhard sur rotule UNIBALL-Barre anti raprochement GREDDY-Kit prothane partout-Elargisseur de voies 40 mm sur le train arriere-Bras avant alonge de 40 mm-Ecroux de roue Zenky Racing LN-50R Noir FREINS:-D'origine entierement refait a neuf-Disques-Plaquettes-Etriers-Maitre cylindreINTERIEUR:-Sieges d origine avant et arriere avec panneau de porte-Volant tulipe 3 branches-Repose pieds alu-Mano AEM pour AFR (richesse)-Mano VDO pour la temperature d huileEXTERIEUR:-Peinture blanc pur recente-4 extentions d'aile origin lab-Aileron style TRD-Feux white lineJe fournis egalement quelques pieces en plus:Ressort pour les amortos de 8kgs pour l avant et 6kgs sur l arriereRessort arriere d origineGlissiere de siege BRIDE conducteur4 Jantes d origine avec pneusetc...Prix 10.000€Echange possible + €Etudie toute proposition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane.h11 0 Posté(e) le 26 février 2012 On peux fermer je la garde pour finir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane.h11 0 Posté(e) le 29 août 2012 UP de nouveau a vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikevti1 0 Posté(e) le 30 août 2012 bonne vente à toi camarade même si cela me fait autant de peine qu'a toi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites