Nos02 0 Posté(e) le 2 février 2012 Bonjour ,Je vend mon capot carbon Seibon style oem pour Integra en parfait état .Prix: 300€Photo à venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steven011 0 Posté(e) le 2 février 2012 ca y est tu vends ta brouette en pièces détachées pour mettre des chevaux dans ta subaru Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nos02 0 Posté(e) le 2 février 2012 steven a écrit:ca y est tu vends ta brouette en pièces détachées pour mettre des chevaux dans ta subaru lol non pour investir dans la brique , je pense meme à vendre la Subaru Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steven011 0 Posté(e) le 3 février 2012 m'enfin... tu vires de bord làet l'integra?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nos02 0 Posté(e) le 3 février 2012 steven a écrit:m'enfin... tu vires de bord làet l'integra??Pas touche à mon bolide noir honda for ever ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites