Nos02 0 Posté(e) le 2 février 2012 Boujour ,je vend mes jantes d'origine de mon integra entraxe 5x114.3 en 15'Elles sont en bon état avec pneus bridgestone potenza 195/55/15 85wPneus usé à 40% a l'avant et 30% à l'arriérePrix: 300€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reden 0 Posté(e) le 2 février 2012 Je connais peut être quelqu'un qui pourrait être intéressé, je me renseigne auprès de lui et je te tiens au courant si c'est positif. C'est quelle couleur les tiennes si jamais? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nos02 0 Posté(e) le 2 février 2012 Reden a écrit:Je connais peut être quelqu'un qui pourrait être intéressé, je me renseigne auprès de lui et je te tiens au courant si c'est positif. C'est quelle couleur les tiennes si jamais? Merci Elles sont blanches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reden 0 Posté(e) le 2 février 2012 Nickel si ces des blanches. -> MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flex1111 0 Posté(e) le 2 février 2012 je vois de qui tu parle je pensse 300 euro c est resonable sinon . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reden 0 Posté(e) le 3 février 2012 Flex a écrit:je vois de qui tu parle je pensse 300 euro c est resonable sinon . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nos02 0 Posté(e) le 4 février 2012 Vendu à Locker Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites