Luig 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 Dans moins de 15 jours le nom de domaine hpfactory.be expire. Je ne compte pas renouveler l'abonnement donc si certains d'entre vous se connectent via www.hpfactory.be, il suffit de vous connecter via cette adresse URL : / Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanni 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 sa veux dire uoi, que tu arrete le forum? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Devilish Angel1 0 Posté(e) le 2 février 2012 Non, le forum reste actif.Ce qu'il arrete, c'est l'URL "www.hpfactory.be" (qu'on doit louer chaque année).Pour se connecter, tu fais sans doute comme moi, à savoir, utiliser l'URL "". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 2 février 2012 Oui voila c'est bien ça.Je n'en tire réellement rien du nom de domaine .be et avec les 10-15€ que ça coute je m'offre une bonne pizza et une mitraillette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reden 0 Posté(e) le 2 février 2012 A 10-15€ c'est une fameuse mitraillette, surement une spécial édition "Grosse Bertha"! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 2 février 2012 tu as mal lu j'ai dit une pizza et une mitraillette lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reden 0 Posté(e) le 2 février 2012 Ah oui c'est ET et pas OU... T'as une grande faim pour le petit nigga's que tu est! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 2 février 2012 oui mais rassure toi je ne vais pas les acheter en même temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hydro 0 Posté(e) le 8 mai 2012 c'est etalé sur un an :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi11 0 Posté(e) le 6 juin 2012 Forumactif ca reste actif LOLC'est noté Luigi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites