Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Astralet

Driveshaft Shop 's Civic

Messages recommandés

et les gas vous savez se qu'elle a cette civic ? car bon 9 sec au 400 m en atmo c'est pas mal du tout lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En fait ça ne sert pas trop de savoir ce qu'il y a dans cette voiture car ce n'est fait que pour 400m et on ne saurait pas en bénéficier pour une voiture de route.

Déjà le chassis de l'auto doit être un poids plume, ensuite il y a probablement une boite 4 rapport à crabot style PPG ou autre marque qui atteint la vitesse max après 400m.
Concernant le moteur il doit probablement sortir 400cv avec un rapport volumétrique qui doit tourner dans les 15 ou 17:1 et peut être une augmentation de la cylindrée. Des arbres à cames qui ne fonctionnent qu'à haut régime donc pas de VTEC, un échappement type F1 c a d court. De l'essence enrichie de compétition pour avoir une meilleure combustion et un haut indice d'octane.
Tout l'équipage mobile doit être léger, la culasse est surement CNC etc

A moins d'acheter le moteur tout fait moyennant peut être 25.000$ avec l'écu calibré, je ne vois pas qui mettrais autant d'argent. Sans compter l'essence à 5€ du litre et toutes les autres pièces sur l'auto pour le chassis, l'électronique etc ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci maintenant au moins je sais un peux plus en tout cas je trouve qu'elle marche fortement bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vu qu'aux states ils ont beaucoup de pistes de drag, celui qui est fan peut s'orienter la dedans mais vu que nous on a rien, ça ne serait pas utile de faire une voiture pareille sauf si on participe à des événements européens comme les king of europe mais la encore faut une logistique et le staff qui va avec ;-)

Maintenant on peut revoir certains détails du moteur pour pouvoir faire du sprint avec genre course de côte mais elle ne fera plus les 9.40 s aux 1/4 de mile ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...