Reden 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 Ce sont donc des jantes OZ Ultraleggera silver en 7x16 ET37.Les jantes ne sont ni voilées, ni pliées. Il y a 2 pneus en bon état ( Toyo Proxes T1R ) et les 2 autres sont à remplacer. Il y a une petite griffe sur une des jantes ( voir photo ) à peine visible si on ne le sait pas.Pour le prix j'en veux 500€ sans discuter. Je rappelle que se sont des jantes en magnésium, donc comme le nom l'indique, très légère.La griffe; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 C'est un prix plus que correct pour des jantes pareilles. On sent que la crise est la, peu de gens investissent lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reden 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 Clair, ou bien alors ils te font des offres ridicule! Faut rester réaliste quand même, c'est parce que je veux du 15' sinon j'aurai pas hésité pour les achetées au prix qu'elles sont! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reden 0 Posté(e) le 29 avril 2012 Vendu. A locker! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites