Reden 0 Posté(e) le 31 décembre 2011 Marque: EnkeiModéle: RPF1Couleur: SilverTaille: 17'Entraxe: 5x100ET: +48Matière jantes: MagnésiumPneus: Pirelli P-Zero Rosso 225/45R17Etat pneus: 2 à remplacerEtat jantes: Impeccable, aucune griffes, ni voilées, ni pliés.Prix: 800€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reden 0 Posté(e) le 2 mai 2012 Up nouveau prix! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikevti1 0 Posté(e) le 2 mai 2012 si seulement j'avais le moyen ... je me console en me disant que de toute façon ce n'est pas le bonne entraxe mais qu'est ce qu'elles sont splendides !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reden 0 Posté(e) le 2 mai 2012 Ce sont vraiment de belle jantes c'est clair, je voulais des jantes qui sortent de l'ordinaire pour ma Sub et j'ai craqué sur ceux là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reden 0 Posté(e) le 23 décembre 2012 A locker, vendu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites