Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Luig

Les nouveaux camps de concentration américain

Messages recommandés

Ce documentaire vous explique comment l'état américain devient petit a petit un état policier autrement dit, un état sous une dictature.

Des énormes cercueils sont prêts, des camps de concentrations aussi, les armes bactériologiques aussi ( les gripes porcines etc sont les premiers tests ). On y découvre les centres de surveillance et comment a terme il sera prévu de déclencher une pandémie pour y déclarer une loi martiale.
Il ne faut pas se leurer, si 2012 n'est pas la fin du monde, pour les américains ça sent la fin de leur liberté d'ici quelques années.
A vous d'y être sensibles et de ne pas vous dire " beh oui c'est comme ça qu'est ce qu'on peut y faire " car un jour ou l'autre si personne ne fait rien, ça arrivera chez nous aussi...

De toute façon dans cette video, il est difficile de nier l'évidence, contrairement aux théories d’apocalypse et autres hypothèses, ici on est dans le réel.








Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et encore ce n'est qu'une infime partie parce qu'on est vraiment prit par tous les cotés

Des documentaires sérieux je peux en montrer quelques uns qui font très mal et vous allez comprendre qu'on fait de tout pour nous rendre cons pour pouvoir mieux nous gérer.

Bete exemple , la crise actuelle : On dit qu'on va devoir s'y faire, plan d'austérité blabla machin

La crise ne sert qu'a 2 grandes choses

1) Créer un fossé plus grand entre les riches et les pauvres ( que nous sommes ) et ne niez pas puisque vous devez tous vous appercevoir que malgré la crise on vend encore plus de véhicules haut de gamme et qu'elle n'atteint pas tout le monde !

2) Créer un choc au niveau de la population pour que de nouvelles personnes puissent prendre le pouvoir ( en nous faisant croire qu'il vont nous sauver )

C'est le cas de la montée d'obama aux states en 2008 lors de la crise des subprimes et c'est le cas en italie par l'exclusion de berlusconi et l'arrivée de mario monti...

On est déjà dans la merde mais on peut encore limiter les dégats si chacun essaie de se renseigner correctement et fait passer la vrai information.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis convaincu de ce que tu dis Luigi, et pour cause!
Il faut agir en connaissance de cause tout en continuant à vivre sans être dans la crainte permanente aussi.

Connaître l"ennemi" est un bon moyen de s'en défendre, faire l'autruche n'aide pas à faire changer les choses.
Il vaut mieux avoir un choc en apprenant ce qui se trame dans notre dos que de ne rien vouloir voir et de laisser monter en puissance en n'agissant pas.
On m'a déjà dit quand je parlais de ça que le fait qu'on centralise toutes nos informations personnelles liées à notre "vie électronique" (cartes de banque et de crédit, cartes de fidélité genre Carrefour etc..., localisation gsm, puces rfid dans nos achats, n° de téléphone pour des campagnes téléphoniques, surveillance du trafic internet, des communications téléphoniques, mails, sms, etc) ne posait pas de problème car "je suis droit dans mes bottes".
Je disais que ce n'était rien de bien grave pour notre liberté personnelle si une base de données possédait mon n° de tél, mais si toutes mes infos sont collectées par des gens qui ont des buts inconnus mais certainement pas très nets, là ça m'inquiète plus quand même!
La réaction a été "tu te fais des films, bla bla bla..." alors je trouve ce type de comportement d'autruche dangereux.

La vérité n'est pas belle, mais je préfère savoir plutôt que de me demander quoi si un jour ça nous pète à la tronche.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Exactement.

Mieux comprendre ce qu'on nous manigance c'est surtout pouvoir essayer de trouver des solutions entre nous et ne pas bêtement se laisser faire, après c'est sur qu'il ne faut pas entrer en parano et se refermer sur soi même mais se poser les bonnes questions ça ne mange pas de pain que du contraire ça nous rend plus intelligent et ça reforme aussi un peu la vie sociale qui tend à disparaitre de nos jours.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est sur mais si tu as un jour comme ma mere,
les mecs qui te menace avec des armes en mains et te montre une photo de tes enfants à l'ecole ou quoi ,je ne sais pas si tu continueras a chercher ou si tu laisse tomber pour ta famille .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Faisons des complots secrets et on leur tombera dessus comme la maladie mangeuse de chair haha. Non mais trève de plaisanterie je sais bien que c'est par la terreur qu'on empêche les gens de dévoiler certaines choses mais l'union fait la force comme on dit, seul personne ne saura faire quoi que ce soit c'est certain.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est sur mais comme dans se monde on est entouré de gens qui ont peur avant d'avoir essayé meme on va pas loin ( dans gens sans couilles lol )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand la nature appuiera sur le bouton reset, on reviendra s'occuper de ces pianedones ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Luig a écrit:
Quand la nature appuiera sur le bouton reset, on reviendra s'occuper de ces pianedones ;-)


Pas mal cette métaphore, j'adore! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...