JcwR53 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 C'est pas un peu chaud de marquer le lieu comme ça et pas par mp ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astralet 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 j'ai confiance en luig lol mais je vais changer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY221 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 JcwR53 a écrit:C'est pas un peu chaud de marquer le lieu comme ça et pas par mp ?tiens moi au jus toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JcwR53 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 Je disais plus ça pour la sécurité pour nous tous . Tkt Tony je dirai quoi des que possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY221 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 JcwR53 a écrit:Je disais plus ça pour la sécurité pour nous tous . Tkt Tony je dirai quoi des que possible ok ca marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flex1111 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 bah tsé de toute maniere sa pue car j ai un gars qui vient de me sonné pour me dire qui avait sue qui vas avoir des test de prevue a mons .donc c est que sa en parle deja beaucoup trop .Je ne pense pas venir moi du coup c est trop wanted niveaux police . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 Vu la faible activité du forum, je ne pense pas qu'il y ai des craintes par ici Par contre ça ne m'étonne pas vraiment si la police est au courant parce que je ne pense pas que les participants soient tous des modèles de discretions lol.La meilleure façon d'organiser quelque chose censé être illégal même si franchement on ne fait rien de mal, c'est de le faire avec quelques personnes de confiance avec des codes de langages et des lieux de rendez vous sans donner réellement l'endroit du test.Par contre je me suis aperçu que google street permettait maintenant de voir correctement tous les endroits qui peuvent être propices à des tests en restant un minimum discret. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papitch111 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 ha la luig a encore parler ces tellement vrais ce que tu dit beaucoup de gens oublie les base de l illegalle on ne parle jamais du figth club lol si non si vous faites une bouff les amis envoyer moi un sms sa pourais m interesser pour vous revoir sa fait un bail d ailleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 Dès que je récupère du vrai temps libre, je met en route une bouff & gamos ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reden 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 Luig a écrit:Dès que je récupère du vrai temps libre, je met en route une bouff & gamos ;-)Good nigga's! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astralet 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 bonne idée sa , en effet fait longtemps qu'on a pas vu le papitch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JcwR53 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 Liste:juniorslordrs2mike ctr rotexsoub stisamsamrs3stabbiobeber soub gtleon 150vranethremo21tpsyko astra tlensois62 evo 400leon59 206s16mike idemopel astra ctdiclio rs clement fufuaudi s3 225s4rs42 c20xe corsa A et B106rallyman gtt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astralet 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 deja faux psyko vient en corsa lol pas en astra t mdr Lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tr_style 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 oui faudra voir une date et si g tjr la nsx je passerai surement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY221 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 tr_style a écrit:oui faudra voir une date et si g tjr la nsx je passerai surement...+1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astralet 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 moi pour la rencontre avec les français je pense pas savoir venir car je cherche une boite f28 car la mienne ( cette saloppe de merde )ne veut pas s'ouvir a cause qu'elle a chauffé et si on force de trop on va peter le carter de boite .mais j'espere etre la pour le truc organisé par hpf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flex1111 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 A QUAND UN RESTO AVEC DES NERF OPTIQUE NONDIDJOU BLOQUE UNE DATE NEGRITO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 Pas tout de suite je termine mon banc avant, après j'aurai le temps de regarder quoi faire ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astralet 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 bon ben dimanche je vais chercher une boite donc si tout se passe bien j'irais a la frontiere sauf si il fait un temps de merde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JcwR53 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 Ahhhhh bon ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabs 0 Posté(e) le 9 février 2012 sa dit quoi ????? pour demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flex1111 0 Posté(e) le 9 février 2012 Moi je vais pas. Puis c est trop wanted Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY221 0 Posté(e) le 9 février 2012 oui c'est quand?il caille mais bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flex1111 0 Posté(e) le 9 février 2012 A mons a la pompe a essence q8 dans le sens lille. Tu sais la ou il y a toujour la douane pour les clope car moin cher par chez nous. Celui qui n est pas en ordre je lui conseil pas trop d aller. ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JcwR53 0 Posté(e) le 10 février 2012 pas présent je bosse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astralet 0 Posté(e) le 10 février 2012 flex sa fait plusieur fois qu'on va la et jamais vu de douane ou de policie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JcwR53 0 Posté(e) le 10 février 2012 Ton astra est réparée ma poule ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flex1111 0 Posté(e) le 10 février 2012 Astralet a écrit:flex sa fait plusieur fois qu'on va la et jamais vu de douane ou de policie En tout cas quand je vais genre aux ct ou autre en semaine a 6h du mat ou meme vers 10h il sont la et si je dit sa c est pour vous prevenir aux cas ou car moi peu importe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 10 février 2012 Si on collecte 5€ à tous les chauds de la voiture, je crois qu'on pourrait faire construire une vraie piste de drag Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astralet 0 Posté(e) le 10 février 2012 me doute flex que c'est pour nous de toute façon je suis en ordre lol donc m'en fou mdr .ma voiture faut que je remonte tout et elle est ok , j'espere savoir la finir pour se soir . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astralet 0 Posté(e) le 12 février 2012 voila bonne soirée ,meme si j'etais la bas sans ma caisse ,30 voitures au moins allant de la voiture a 130 ch a 530 ch c'etait cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 13 février 2012 qu'est ce qu'il y avait comme duel marquant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astralet 0 Posté(e) le 13 février 2012 heu marquant je sais pas vraiment il y a eu rs3 vs rs2 vs meganes rs vs astra diesel reprog .206s16 vs 206s16 vs saxo vs ibiza fr reprog mais tout se petit monde se tenait bien et encore eu r21 turbo 2..cv vs a3 1.8 T 2.. cv .subaru 500 + qui devait tester contre une evo 400+ mais vidée etc etc .... mais pas tout vu .la focus rs elle n'a pas su tester car sa voiture coupait car il prenait trop de pression du au froid , la s14 un prob aussi je crois .et voila apres j'ai pas su tout suivre mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites