Reden 0 Posté(e) le 15 décembre 2011 Chaud buze, Sim's en after ça peut le faire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 16 décembre 2011 allright Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zone rouge111 0 Posté(e) le 16 décembre 2011 tu vas croire que je le fait express négro mais je vais au resto pour l annif de mon père a 19h Des que j ai fini je vous rejoins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reden 0 Posté(e) le 16 décembre 2011 Bon RDV où et à quelle heure pour finir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amo1 0 Posté(e) le 16 décembre 2011 chaud buze le Rendy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flex1111 0 Posté(e) le 16 décembre 2011 Il me semble que luig avait parlé de pizza hut à gosselie vers 20h mais ya pas de résumé.Sinon l adresse c est bien à la rue tahon? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 17 décembre 2011 Oui c'est bien ça, c'est sur le grand parking habituel a gosselies ou y a le mcdo a coté.Pour l'heure 19h30 +- c'est bon ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ged 0 Posté(e) le 17 décembre 2011 Salut les gars, serait bien venu mais ce soir pas possible non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reden 0 Posté(e) le 17 décembre 2011 T'es qu'un middle Ged... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reden 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 Super soirée passée avec vous les potes, on a encore bien rigolé! Tout compte fait c'est pas si cher chez Pizza Hut, hein Flex...? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amo1 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 5 euros Mathieu me doit tjs un godet! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 Pas si cher ça dépend vraiment pour qui mdrrA refaire les gars ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo011511 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 D'après le titre du post... Belle soirée test de papi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 On a surtout testé les pizza Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reden 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 Hahaha ouais test de Pizza, mais j'aurai bien voulu tester la petite blonde moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ged 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 Reden a écrit:T'es qu'un middle Ged... Haha! J'avais l'annif de ma cousine sinon serait venu voir vos vieilles têtes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flex1111 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 Bonne tite soiree ont c est bien marrer et bien manger pour pas cher. . . enfin certain n ont pas payer cher mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flex1111 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 Reden a écrit:Hahaha ouais test de Pizza, mais j'aurai bien voulu tester la petite blonde moi... Oh que oui j aurais meme bien fait la fermeture avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astralet 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 et la photo de la blonde elle est ou ?? mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 tu la verra si tu viens à l'occase Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JcwR53 0 Posté(e) le 20 janvier 2012 Y'a une rencontre test à la frontière le 10 février ... y'a des motivés ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabs 0 Posté(e) le 20 janvier 2012 ou a la frontierej'irais bien voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo011511 0 Posté(e) le 20 janvier 2012 Kevin, s'est plus de leurs âges.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 20 janvier 2012 Qu'est ce qu'il y a exactement comme voitures et c'est à quelle frontière ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JcwR53 0 Posté(e) le 20 janvier 2012 Pour le moment je sais pas encore vraiment y'a pas encore eu de listeMais apparement y'a ceux de L lool, et des francais ( frontière francaise ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 20 janvier 2012 ah c'est un test de l'ex team liégeoise en fait lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JcwR53 0 Posté(e) le 20 janvier 2012 J'en sais rien lol, mais l'envie me manque pas de nicker dla clito mdrNon mais écoute ils sont 3,4 à descendre de Liège, après les francais j'en sais rien j'attends la liste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo011511 0 Posté(e) le 20 janvier 2012 clio rs,evo,focus rs,saxo s16,206 s16,21t,ctr etc.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astralet 0 Posté(e) le 20 janvier 2012 evo 400++ , stabio ctr 288 ch , subaru sti , audi s3 225 ch prépa ligne admi reprog ,2 clio rs2 , 1 clio rs1 , 21 turbo prepa 240 ch environ ,206 s16 , saxo vts , et encore quelque voiture et bcp qui disent pas qui viennent aussi c'est a st ghislain enfin pas sur de l'horto c'est juste apres mons vers la frontiere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 20 janvier 2012 tu sors l'astra turbo amigo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JcwR53 0 Posté(e) le 20 janvier 2012 Yes Gab vient !!! on pourra reteste toi et moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astralet 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 si elle est refait oui la j'attends car je devais avoir une piece ( un petit roulement ) et opel m'a fait attendre 3 mois pour me dire que sa se fabrique plus et donc maintenant je dois tout remonté en changent le grand pour voir si c'etait que lui si c'est bien que sa alors je sort l'astra en effet si pas ben dur d'y aller sans boite de vitesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 Va voir chez SKF ils ont probablement un roulement équivalent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astralet 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 ben on me dit qu'il faut qu'il le fabrique ,enfin voila je tourne en rond comme un con et pour le moment j'ai pas bcp de temps car je demenage d'ici peux enfin tjs des truc pour te faire chier , ce matin on est rentré dans la voiture de mon frere qui me sort pour le boulot ( la suzuki baleno ) et la roue arriere a bougé et frote contre les ailes et bas de caisse , bref la poisse en se moment .mais je vais essayé de faire cette boite desque je sais sa me fera du bien deja Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 Beh demande toujours combien ça te coute si il doit être fabriqué sur mesure au moins si ce n'est pas trop cher tu as de quoi refaire ta boite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astralet 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 oui le seul soucis que j'ai c'est que pour le moment je sais pas la laisser ou elle est sans qu'on puisse la bougé aussi non c'est se que j'aurais fait et comme chez nous faut retirer tout le train av c'est plustot chiant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY221 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 et finalement qui monte la bas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 Pour ma part, je n'y vais pas parce que j'ai du travail à terminer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astralet 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 moi j'irais si ma caisse est fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JcwR53 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 Tiens moi au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astralet 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 ok je te dis quoi celui qui donne plus de nouvelle meme par sms tapette de merdas Lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flex1111 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 si jamais un de vous vas qui dit j irais ptetre bien faire un saut la bas peut etre en s2 de 600hp ya meme moyen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JcwR53 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 Ben moi suis chaud surtout que se sera sûrement le dernier run de la mini enfin si je bosse pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY221 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 ca m'interresse en spectateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabs 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 ses quoi l'adresse et a quel heure la bas ???merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JcwR53 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 J'attends la réponse pour le lieu dès que j'ai je vous tiens au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 Chaud test fabichou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabs 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 non pour un test je peux oublier 1400ccm un peu court mais pour allez voir des voiture qui on des chevaux oui je suis chaud et en plus sa fera du bien de parler voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astralet 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 je sais ou et l'heure par mp mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites