Red Baron 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 Je poste ça ici car je sais que si je poste dans clips musicaux beaucoup de gens ne verront pas ce bijou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob03 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 Vidéo désactivée sur youtube ... shit lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HondaPower11 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 rob a écrit:Vidéo désactivée sur youtube ... shit lolNon elle n'est pas désactivée sur YouTube, seulement la possibilité de la voir directement sur le forum. Si tu cliques sur le message ça va t'ouvrir la vidéo sur YouTube. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob03 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 HondaPower a écrit:rob a écrit:Vidéo désactivée sur youtube ... shit lolNon elle n'est pas désactivée sur YouTube, seulement la possibilité de la voir directement sur le forum. Si tu cliques sur le message ça va t'ouvrir la vidéo sur YouTube.Ouais de fait, sorry , c'est le matin mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reden 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 "Quand tu bailleras on verra l'jour!" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tr_style 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 hahaa putin trop bon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites