Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
steven011

Honda Integra Type-R

Messages recommandés

Je suis obligé de me séparer de mon integra car je viens d'acheter un skyline...
Elle totalise 200000 km et ne consomme pas ou peu d'huile.
La carrosserie est tres propre,juste une petite pointe de rouille devant la roue arrière droite,et quelques eclats dans le pare-choc avant.
J'ai acheté l'integra il y a 2 ans avec 182000 km chez un concessionnaire honda à Anvers. Ils on révisé la boite et changé la courroie de distribution.
Je suis le 2eme propriétaire.
Je n'ai jamais roulé avec en hiver,et elle a toujours dormi dans mon garage.
L'huile/filtre à huile ont été changés tous les 5000 km avec de la Castrol Edge sport 10w60.
Bougies et filtre à essence ont été changés à 190000 km.
Le radiateur à été remplacé par un Tegiwa plus gros avec 2 ventilos à 195000 km,et purge du liquide de refroidissement avec du nouveau de chez Honda.
Les freins ont été remplacés par des disques et plaquettes EBC,des durites aviation Goodrich et purge du liquide de frein avec du Ferodo 5.1
L'admission est une comptech icebox (boite à air + filtre) et le joint du collecteur d'admission est un Hondata.
Les jantes ont été repeintes par notre ami Luigi en white championship et les pneus sont des Toyos R888.
Les tapis de sol sont ceux d'origine,en bon état et les pédales sont celles d'origine en alu.
Les supports moteur ont été remplacés par des Hasports renforcés à 190000 km ainsi que les silentblocs moteur.
Les silentblocs des bras de suspension arrière ont été remplacés par des originaux Honda a 190000 km.
Il y a un mano pour la température d'huile.
Vitres teintées à l'arrière.
Voila je dois avoir fait le tour...
Pour le prix j'en voudrais 9000 euros.
Photos à venir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et au passage pourquoi pas présenter la skyline ? Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'ai pas encore fait de photos de la skyline Parce que je trouve les jantes ultra affreuses.. Mais je n'ai pas les moyens pour le moment de m en acheter d autres,et je suis plus occupé avec l homologation.. Quand j aurai le temps je prendrai une photo ou 2 et je la présenterai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...