Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Devilish Angel1

Underground Racing Vs AMS

Messages recommandés

Il me semble qu'avant de casser la première lambo dépasse la GTR comme un avion de chasse

Je pense qu'on ne sait pas trop juger les performances étant donné que le grip doit être tellement limite qu'un coup c'est une voiture qui est devant et puis c'est l'autre...

Moralité de la video : Les russes sont les clients à cibler pour se faire de l'argent en véhicules préparés Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est clair que c'est un bon public cible. Twisted Evil

On peut quand même constater la suprématie du 4RM lors du départ.
Par après, c'est autre chose.
C'est déconné pour les freins qui lâchent (et visiblement, c'est pas la 1er fois que ça lui arrive).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

beh wai il n'a qu'a monter un parachute comme en drag

Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
se qui est pas mal c'est qu'ils ont aussi une italia bi turbo et que la ils sont occupés sur une aventador Bi turbo je pense que c'est pas le meme monde que nous mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En effet

On peut toujours faire mieux avec un gros moteur américain :-) le problème c'est que ça devient très très très dangereux sur la route.

Malgré tout je crois qu'on a pas besoin d'autant de chevaux pour pouvoir s'amuser, je vois que j'apprécie énormément rouler avec ma civic même si mon ancienne evo était plus puissante ça ne me manque pas pour autant d'ailleur je ne demande jamais à chris de la conduire parce que je n'en ressens pas spécialement le besoin, ce qui m'amuse c'est quand on prend chacun nos autos et qu'on se fait un petit road battle haha Very Happy

Rendy sait de quoi on parle xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...