HondaPower11 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 Bonjour,Je vends une carte SD neuve (jamais servi) pour GPS TomTom.Elle contient les cartes routières de l'Europe (45 pays).Voici ce qu'il est écrit au dos de l'emballage : Vous pouvez naviguer de porte à porte à travers l'Europe occidentale et centrale.Le tout avec une seule carte mémoire!Les restrictions dimensionnelles et de poids sont disponibles sur les routes majeures en Allemagne, Autriche, Belgique, Danemark, Espagne, France, Italie, Luxembourg, Pays-Bas, Portugal, Suisse et Royaume-Uni.Restrictions : - Hauteur du véhicule- Longueur du véhicule- Largeur du véhicule- Poids total- Poids sur essieuCompatible avec :- TomTom GO 520, 720, 920- TomTom GO 530, 630, 730, 930- TomTom GO 9000Achetée fin 2010 sur le site suivant au prix de 185€ + frais de port :http://www.navitruck.com/#carteJe n'ai ouvert que le blister pour lire le mode d'emploi, la carte est toujours dans son boitier scellé d'origine.Depuis j'ai arrêté de rouler en camion et n'en ferai plus rien.Elle est toujours au même prix sur le site qu'au moment de l'achat, j'en demande 150€ à venir chercher sur Namur.Pour toute question : MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites