Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Devilish Angel1

Vends équipements motard

Messages recommandés

Bonjour à toutes et tous !

J'ai arrêté la becane il y a un peu plus d'un an.
Je pensais reprendre rapidement mais pour finir, ça attendra encore un peu donc je vends mon équipement.

Je n'ai pas de photos ni le matos sous la main actuellement donc je ne peux que citer ce que je vends.
Bref.

Vestes :
- Alpinestar MX-1 blanc/bleu. La manche droite est erraflée. 200 €
- Richa... Le modèle n'existe plus, mais il ressemble au "summer breeze" actuel mais il dispose d'une doublure intérieure imperméable. Etat nickel ! 60 €

Gants (taille XL) :
- Alpinestar GP Plus blanc/bleu. La coque du gant droit au niveau de la protection de l'articulation a été abimée mais le carbone n'est pas troué (ce n'est pas du plastique comme l'actuel). 70 €
- Richa Waterproof. Protection de l'articulation sur le gant droit est abimé en tombant par terre. Il s'agit d'erraflure. 25 €

Botte :
- Sidi Vertigo noir/blanc/gris/rouge (les couleurs basiques chez eux). Intérieur de la botte droite légèrement erraflée. Si ça dérange de trop, on peut acheter les pièces chez Sidi pour les remplacer. 100€

Dorsale :
- Dainese Wave 13 air. Etat nickel, comme neuf. 100 €

Le tout négociable.
Prix dégressif par lot envisagable.
Lot total (je rêve, je sais Laughing ): 450 €

Pour des photos, ou plus amples renseignement, on peut s'arranger malgré tout. Wink
En ce qui concerne les tailles, vu que l'équipement n'est pas chez moi, ce que je peux vous donner, c'est mon poids, taille, ...
1m80, 75 kg et je mets du 45.

Visible sur Namur.
On peut également s'arranger pour Charleville-Mézière, tout le tronçon de la E42 (Namur -> Tournai) et en Île-de-France.

• Créer...