honda-attitude1 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 salut tout le monde, moi c'est Vincent je fais moi aussi partie de la bande a bobo c-à-d jona comp, jéjé, juju et j'en passe... Je suis propriétaire d'une Honda Prélude de 97 basique mais en pleine modif. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 La bande des coco wai... lolBienvenu sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
honda-attitude1 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 Merci Et oui encore un cousin en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Junta1 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 Salut parrain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje18 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 kedissss georgette tes la aussi toi explique un peut tes modifff a papa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
compere jonathan 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 kesdis gougou ;D tes tros jeune jeje Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje18 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 sa je croi pas jojo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HondaPower11 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 Salut Vincent! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo011511 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 Jolie avatar!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flex1111 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 Welcome parmis nous :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manuzebra111 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 Bienvenue sur le forum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
honda-attitude1 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 matheo0115 a écrit:Jolie avatar!!!! je trouve aussi :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
honda-attitude1 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 jeje a écrit: kedissss georgette tes la aussi toi explique un peut tes modifff a papa comme dit jojo tes trop jeune et puis la patience est une vertue... tu viendrais plus souvent au garage tu le saurais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
honda-attitude1 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 HondaPower a écrit:Salut Vincent!salut à toi comment va? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
honda-attitude1 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 Junta a écrit:Salut parrain salut gilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HondaPower11 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 honda-attitude a écrit:HondaPower a écrit:Salut Vincent!salut à toi comment va?Bien bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amo1 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 hello voisin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
honda-attitude1 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 salut eghezéens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites