steven011 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 Comme dit dans le titre,quelqu'un aurait-il une idée des choses a faire pour modifier ces feux pour passer le CT? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 ça peut être facile ou impossible.Si c'est un phare lenticulaire, normalement c'est une sorte de petite tôle qui donne la forme du faisceau ou alors le déflecteur se trouve sur l'ampoule même. Si c'est un phare qui contient un grand miroir derrière l'ampoule, à ce moment la la seule solution c'est d'être de mèche avec les gars du contrôle technique parce qu'il n'y en a pas d'autre.Combien de R33 on été homologuée en Belgique en toute légalité ? à mon avis 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steven011 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 Le pote d'un pote a moi avait payé 250€ pour les faire modifier,donc ça doit être possible.. Je vois le mec ce weekend,il m expliquera cmt il a fait pour modifier ces feux actuels,pcq monsieur en est a sa 2ème gtr.. Il a vu cmt ils avaient fait pour ses 1ers phares.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites