Luig 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 L'originale Qui lui même provient du jeu Punch Out sur NES Tout ça parce qu'à 4:43 il s'agit simplement d'une séquence ou le boxeur est entrain de faire un footingHaha j'adore l'imagination des gens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red Baron 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 J'etais sur que ça allait aussi te marquer hahaha NIGGA STOLESTOLE MY BIKE BIKE BIKE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 ça n'arrête pas de passer dans ma tête depuis hier haha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 le nigga est présent sur hpf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red Baron 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 Luig a écrit:ça n'arrête pas de passer dans ma tête depuis hier hahaMoi aussi. Heureusement qu’il y a la version longue de 10h Double sun poweeeeeerrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites