xandersand 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 civic eg4 série limite forest 75/250moteur d15b vtec jdm de 25000 kmboite s20volant moteur alu et embrayage stage 2 f1 racing cutchadmission bmccollecteur 4/2/1 no nameligne complète hrpsuspate wetec réglablebarre stab arr vtibarre anti rapprochement avetc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 Elle est sympa :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reden 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 Ouep chouette caisse! Le D15B c'est le fameux 1.5 VTI de 130cv? Ca fonctionne bien comme moteur? Par rapport à un ESI ou un 16I16 par exemple? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xandersand 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 ca donne un peux mieux que l esi surtout en nervosité et en couple mais un peux moin bien que le 16i16 vu que j ai deja u les trois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reden 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 Ha ok, merci. Je me suis toujours demander ce que ça donnais ce moteur là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xandersand 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 mais mon d15b n est pas encore au top il tourne avec une carto esi il fo que j aille voire luig pour m en faire une type top mais pas les moyens pour le moment... d que j aurais vendu mon eg5 ou ma cbr ca sera fait et la je pourrais vraiment te dire le quel et le mieux... ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reden 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 Ha ok elle tourne pas tip top là, à mon avis tu ira comme un 16i16 au final (voir peut être mieux avec le Vtec en plus). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-esi11 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 mignionne dis donc...je pense l'avoir croisée une foie dans tournai mais pas sure sure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xandersand 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 merci oui c fort possible j y suis tout les jours ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manuzebra111 0 Posté(e) le 15 octobre 2011 Magnifique, super çà la forest ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Micky_ek41 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 Rho elle est terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites