BEL011 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 J’innove un peu dans le paysage Belge. Des Toyota MR-S préparée à la sauce JDM ça ne court pas les rues.Alors la voilà la petite, modèle 2002, 110 000 km au compteur, Hard top d'origine et je l'ai trouvée à .... Lyon !modif extérieur :support de plaque avant pour libérer l'entrée du radiateurinserts arrières de phase 2 (modèle 2004-2005)inserts latérales de phase 2arrière désigléRoll-Bar série spéciale TTEmodif châssis :combinés filetés D2 (6000km)Bar supérieure avant lampkaRenfort inférieur avant Cusco (il fait pas rire lui !!!)renfort central CuscoJantes et pneus :Rota Boost en 16 montées en Nankang NSII très bon étatjantes origines en 16 montée en Dunlop SP Sport 01 à l'avant en Potenza à l'arrièreDisques et plaquettes 5000kmdurite Avia GoodrigeMoteur :Admission PPECata sport PPEcollecteur 4en1 PPE avec traitement en céramique Échappement HKS ( )Toutes pièces origines fournie (sauf 2/3 bricoles)il ne reste plus qu'à dédouaner et à prier pour que Toyota France m’envoie mon certificat de conformité européen le plus vite possiblephotos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reden 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 Ahhh la petite du Benja! Terrible l'MR! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien39 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 Vraiment tres belle J'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 Enfin franchi le cap d'acheter une auto c'est cool ça, elle est sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HondaPower11 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 Comme déjà dit, félicitations pour ta super titine!Mais bon, c'est une voiture de pur libéral ça! (MR) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Devilish Angel1 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 Autant la caisse est super, autant la blague d'avant est nulle. Pastapay ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HondaPower11 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 Devilish Angel a écrit:Autant la caisse est super, autant la blague d'avant est nulle. Pastapay ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reden 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 Hahaha vous êtes pas tout juste vous deux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manuzebra111 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 Super achat benja, elle est toute mimi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BEL011 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 enfin sur la route. j'ai reçu les plaques jeudi, j'ai déjà fait plus où moins 200 km avec et je suis amoureux je ne remonterai les D2 qu'au printemps dossier complet et photos HD ici : http://www.flickr.com/photos/bel01/sets/72157627831846683/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 A part les D2 tu as des projets en plus pour ta voiture ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BEL011 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 Il y a des petites retouches de carrosserie à faire à l'avant, rien de bien méchant.L'embrayage fatigue un peu, je mettrais surement un exedy stage 1 à la placePour le reste, la prépa faite par l' ancien proprio à été très bien pensée. C'est une voiture qui à la base n'a pas spécialement une réputation de sportive, jugée un peu trop sage et c'est vrai que moi même j'étais un peu à avoir une voiture un peu trop "gentille".Mais que du contaire, de bonne reprises, la tenue de route met vite en confiance, l'admission est magique... je suis agréablement surpris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 Le problème c'est qu'on en a jamais assez lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BEL011 0 Posté(e) le 3 avril 2012 des petites news, D2 montées dimanche, j'aurais aimé 1 cm plus bas mais elle ne rentre plus ds le garage ds ce cas là. Néanmoins ça a déjà plus de gueule qu'avec la hauteur camion d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 3 avril 2012 nice :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flex1111 0 Posté(e) le 3 avril 2012 Pas mal sa le fait beaucoup mieux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reden 0 Posté(e) le 3 avril 2012 Elle est nickel comme ça la Mèmère. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY221 0 Posté(e) le 4 avril 2012 j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a21111 0 Posté(e) le 5 avril 2012 trés belle petite , ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien39 0 Posté(e) le 11 avril 2012 Le rabaissement est sympaPuis niveau hauteur ca reste roulable sans aucuns soucis au quotidien et tu peux attaquer sans problemeJ'ai toujours aimer les MR-S elle sont vraiment belles et originales Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x_dav11 0 Posté(e) le 11 avril 2012 elle est très belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites