HondaPower11 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red Baron 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 Il est bien connu celui là. Par contre wally ca fait fruité comme nom http://www.mshipco.com/ => dans le genre ultra discret... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HondaPower11 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 Du très très haut level en matière de Mega Yachts, si ça dit à quelqu'un de voir ce constructeur, il sera présent au Monaco Yacht Show entre le 21 et 24 septembre 2011. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red Baron 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 C'est du lourd mais l'interieur c'est trop blingbling pour moi j'oserais rien toucher de peur d'abimer. Enfin celui qui a de quoi se payer ça il s'en tape je pense. Si j'avais le budget moi je serais plutot tenté par un brise glace a propulsion nucleaire avec skatepark intégré xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 c'est vrai qu'un yacht c'est ultime.Il me faudrait un pareil avec en + une sale pour faire de l'usinage et une salle avec des puteshaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red Baron 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 Pour que des sales putes tu sucent pendant que t'usines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites