Red Baron 0 Posté(e) le 17 septembre 2011 We need moaaarrr booooost ! Alpha 16 plz? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Devilish Angel1 0 Posté(e) le 17 septembre 2011 Exagéré comme elles partent.Et dire qu'on est content de nos Civic, Evo,... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 17 septembre 2011 je me demande si on s'habitue vite aussi à une telle poussée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Devilish Angel1 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 J'me demande si le porte feuille s'habitue vite à une poussée vers le bas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 Quand on peut se le permettre, je pense que ça ne pose pas trop de prob Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Devilish Angel1 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 J'crois aussi. :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red Baron 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 If you ask for the price you can't affort it... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Devilish Angel1 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 J'avoue que mon compte en banque risque d'être un peu court. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Micky_ek41 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 Wouha C'est abusé comme c'est poussif et jouissif aussi C'est à ce demander comment les autres conducteurs ne descendent pas de leur voiture en roulant quand tu vois ces 2 bolides, non mais sérieux, tu te fais doubler comme ça mais t'as l'impression d'être arrêté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Devilish Angel1 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 Ce que j'aime bien, c'est que la Gallardo, elle motrice puis subitement, elle burn à 130-140 en fond de deux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astralet 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 en tout cas underground racing font du bon boulot en se moment meme la italia y est passé ,alors pour une superleggera de 2006 de 1000 ch et 600 km il demande 393 000 dollars sa devrait aller mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites