civic-esi11 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 Salut a tous,ayant un soucis de suspenssion depuis un ti temps j'ai regarder a cela et verdict ressort ok a l'avant et amorto bien dure,soit j'ai remis 2 amorto d'origine pour l'avant jusque la ça va...Donc pour l'arrière j'avais donc 2 koni jeune donc réglable hauteur et dureter et ma question es pour les possesseur ou ceux qui on déjà eu,quelqu'un serais me dire le sens de rotation de la molette pour le coter souple et coter dure?car sur aucun des amorto la molette es présente et bon j'ai fait un peux de route pour voir vu que j'ai attendu pour que sa se tasse,mais se qui a c'est que c'est du dure LOL,le cul saute bien d'où la question du sens de rotation...Vous aller me dire tourne un sens,tourne de l'autre pour tester mais au moin sa me permettra de trouver facilement le bon réglage et aussi voir si il serais pas HS d'avance merci a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tr_style 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 bah tu tourne d1 cote et tu pousse sur la voiture pour voir de quel cotec le plus dure...j avais ca aussi avec la prelude et c comme ca que g fais!mais c vrai que quant il etais sur dur...c etais bien dur!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-esi11 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 c'est regler,j'ai fait joujou avec et ca va mieux mais il es claire que sur dure c'est du dure de chez dure mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites