matheo011511 0 Posté(e) le 30 août 2011 Chui jaloux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red Baron 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 Des gros fruites americains han han Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 3 septembre 2011 Faudrait racheter un vieux tracteur qu'on boost avec un gros cummins diesel, on fera pareil avec les biesses types haha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo011511 0 Posté(e) le 3 septembre 2011 Moi je le fait déjà avec par exemple les vélos qui font chier a prendre toute la route. Je passe doucemy en deux juste a 2300tours et une fois presque devant gaz a fond. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 3 septembre 2011 Gros encrassage des bronches haha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red Baron 0 Posté(e) le 3 septembre 2011 Ca te gruuuuuge encore plus vite que fukushima Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites