chris221 0 Posté(e) le 23 août 2011 C'est pas vraiment un classic mais bon je vois pas ou le mettre d'autre.Jaguar xj-6 de 1995 6 cylindres en ligne 3,2L de 145 000km.Je l'ai achetée il y a 3 ans. Elle a été victime de vandalisme. J'avais déjà démontée quelques pièces. elle est en mode sortie de grange.J'ai commencé par mettre deux nouveaux supports de pare-choc à l'avant. J'ai aussi commandé des glissières pour les cotés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astralet 0 Posté(e) le 23 août 2011 c'est beau l'interieur d'une jag quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris221 0 Posté(e) le 9 septembre 2011 Voici une xj6 que j'ai pour pièces. C'est une long châssis. Je peux donc tout récupérer sauf les portes arrières qui sont plus longuesSur la bleue je dois redresser la face avant gauche qui a pris un jeton.Remplacement capot, aile avant gauche et les deux portes avant.Je dois trouver une porte arrière droite. Heureusement, je sais que j'en ai quelque part. Je vais me mettre a la recherche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 10 septembre 2011 Ce ne sont pas les pièces jag qui doivent manquer chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris221 0 Posté(e) le 25 décembre 2011 Luig a écrit:Ce ne sont pas les pièces jag qui doivent manquer chez toi J avoue qu il y en a un paquet mais de tous les ages... J ai encore un peu avancé dessus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites