papitch111 0 Posté(e) le 21 août 2011 voila je me decide a me separer de mon crx pour les raison que je n ai plus le temps ni l envie de continué a roule avec cette auto qui m aura procuree beaucoup de plaisir et aussi pour la raison que je vais faire de tres gros travaux chez donc j aurai plus le temps de rouler avec je prefere men separé quela laisse pourir ici donc recapitulatif crx ee8 de 1993 oui une des derniere moteur : b18c6 d integra type r (bas moteur tres recent ) (culasse refaite a neuf chez nadin moteur a liege toute piece supertech dessu ) baie moteur repiend il y +- 4moi boite : y2 courte + LSD modifiée par Luig, roule meme pas 200 km interieure : repiend il y +- 4 moi le chassis a 330 000 km mais a ete reconditioné entierement je donne avec pas mal de piece en double voir triple pieces moteur etc.... 3 paire de jantes ...... prix demande 7000 euro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flex1111 0 Posté(e) le 21 août 2011 C est con ça mais c est clair que c est bien mieux de favorisé son confort en habitation que dans une auto .Si jamais tu sais me faire une liste des piece que tu as en double sa pourrait m interessé car il me faut des pieces pour la scirocco . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astralet 0 Posté(e) le 21 août 2011 Bien dommage , mais c'est sur la maison dabord .bonne vente a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papitch111 0 Posté(e) le 21 août 2011 la vente n est pas encore 100 % sur mais j ai tout de meme du mal a la mettre en vente si je vend ces le pack complet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregdys111 0 Posté(e) le 21 août 2011 Dommage mais il arrive un moment ou il faut faire des choix. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien39 0 Posté(e) le 21 août 2011 Si jamais tu la vend définitivement je te souhaite bonne vente mon amiEt je sais que ca te fait mal au coeur Mais c'est vrai qu'une maison avec tout son confort c'est important aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites