DAVID36 0 Posté(e) le 7 août 2011 Une AE86 de 50KM et en plus elle et en Belgiquehttp://speedhunters.com/archive/2011/08/06/Toyota-corolla-ae86-with-48-original-KMS-found-time-capsule-.aspx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HondaPower11 0 Posté(e) le 7 août 2011 OMG! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane.h11 0 Posté(e) le 7 août 2011 Deja vue sur d autre forum,c est fou d en trouver une dans cet etat J ai pas lu l histoire mais je me demande bien comment c est arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reden 0 Posté(e) le 7 août 2011 Ouffff la perle rare!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris221 0 Posté(e) le 7 août 2011 Incroyable !!!!! et moi qui pensait que la mienne etait une exception. pfffff je vais la jeter alors.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 7 août 2011 ça tue J'aime bien le garage aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane.h11 0 Posté(e) le 7 août 2011 Celle la passe le CT sans soucis je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites