D_B Series 0 Posté(e) le 4 août 2011 Salut à tous, je cherche désespérément une vilebrequin renforcé pour mon D16y7 mais sans succès...Avez-vous des infos à ce sujet? Je prends toute bonne information avec plaisir! J'ai déjà passé des heures et des heures sur le net mais rien... Pas moyen de trouver quoi que ce soit pour série D?Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 5 août 2011 si tu n'as pas besoin de sortir 500cv, celui d'origine est relativement solide. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D_B Series 0 Posté(e) le 8 août 2011 Luig a écrit:si tu n'as pas besoin de sortir 500cv, celui d'origine est relativement solide.Je sais Luigi mais le mien est mort! Alors pour le même prix je préfère mettre un forgé!Mais bon si je n'en trouve pas beh tant pis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 8 août 2011 Sur serie B on trouve facilement mais sur les serie D ce sont plutot des pièces qui sont faites sur demande. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites